Azerty21 · 8 avril 2006 à 10:58 8 messages · 4 participants · 6 248 affichages | | | | 8 avril 2006 à 10:58 Vidéos Hôtel Marmara Hurghada Message 1 de 8 · 6 241 affichages · Partager Voici 3 vidéos lors de mon séjour au club marmara Hughada : 1- Vue depuis l'extrémité de l'aile droite de l'hotel.. revver.com/video/19006 2-Excursion à Mahmya.. revver.com/video/19013 3-Ville d' Hurghada.. revver.com/video/19014
voila... | | | J'ai mis à disposition de nouvelles vidéos de l'hotel, de l'excursion en 4x4 dans le désert et d'excursion sur la mer rouge dont une avec les dauphins. Elles sont toutes visibles à l'adresse suivante : www.revver.com/user/azerty21/ PS: un petit clic sur la pub en fin de vidéo me ferait bien plaisir... | | | Bonjour,
Je viens de voir tes messages et je suis très intéressée car je pars avec une amie fin du mois e mai a Hurghada et justement a l'hôtel Mamara. J'ai voulu visionner tes vidéos et je n'y arrive pas pourrait tu m'aider d'avance merci
ML SS | | | Merci beaucoup 
A bientôt
ML SS | | | super ces videos
nous partons à Quseir dans une semaine et je voulais savoir si nous aurons ce genre de paysage, Mahmya est vraiment le genre d'endroit que j'espère voir, ou cela se trouve t'il ?
merci pour une reponse rapide | | | À: Funzi · 15 avril 2006 à 16:48 Re: Vidéos Hôtel Marmara Hurghada Message 7 de 8 · 6 101 affichages · Partager Mahmya, c'est une petite ile "touristique" à 45 min de bateau d' Hurghada. Je ne connais Quseir mais je pense que tu trouveras une ile équivalente. Bon séjour.
www.revver.com/user/azerty21/ | | | Bonjour
J'ai essayer de voir tes vidéos car je pars moi même au club marmara hurghada le 10/09 mais je n'arrive pas, pourtant j'ai Quicktime.
Peux tu m'aider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |