|  |  |
 | | | | El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Tnica77 · 22 février 2015 à 21:56 9 messages · 5 participants · 1 958 affichages | | | | 22 février 2015 à 21:56 El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 1 de 9 · 1 952 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en famille (3 enfants de 2,5 à 8 ans avec qui nous avons déjà voyagé) au x philippines 15j. Nous avons déjà réservé nos vols coron-manille (un peu vite peut être). Et la, nous recherchons une sorte de petit trip entre le nido et coron avec une nuit sur une petite île (idéalement chez l'habitant), pour éviter de faire la traversée en direct (8h d'affilée sur une bangka, cela risque de faire long pour les enfants). Pensez vous que cela soit possible ?
Par avance merci pour vos conseils ! Aline | | | À: Tnica77 · 23 février 2015 à 3:13 Re: El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 2 de 9 · 1 917 affichages · Partager Bonjour Aline, ce que je peux te conseiller c'est de contacter Aline de Nativ exploration qui peut peut etre t'aider; sinon pour un prix pus eleve essayes de contacter Tao Philippines bon voyage a vous tous en tous cas | | | À: Bikorchild · 23 février 2015 à 13:06 Re: El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 3 de 9 · 1 888 affichages · Partager Bonjour Bikorchild,
Merci pour ta rapide réponse et tes conseils. Je vais les contacter ! A bientot, Aline | | | À: Tnica77 · 25 février 2015 à 6:07 Re: El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 4 de 9 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
Pour des tarifs eleves (PHP6000+ par nuit par personne) Tao qui est full depuis longtemps Nativ qui doit etre bien charge aussi Isla expedition qui est une nouvelle option plutot luxe (voir les prix sur leur site et mentioner mon prenom quand vous demandez des tarifs ;))
Sinon il y a l'option vraiment moins chere, locale, (PHP12500 tout compris par personne pour le trip) mais c'est 3jours/2 nuits.
Je vis a El Nido et je peux vous aider a booker un trajet avec une compagnie locale si vous voulez.
Cordialement,
Mathieu. | | | À: Bybych · 25 février 2015 à 21:42 Re: El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 5 de 9 · 1 818 affichages · Partager Hello Bibich, Merci pour ta réponse. J'ai contacté les 2 premiers qui sont full et/ou chers. Pour la dernière option plus raisonnable côté prix, as tu plus d'infos, ont ils un site pour regarder en détails ? Et sais tu quel est le tarif pour les enfants : 2, 5 et 8 ans ?
Merci pour ton aide ! Aline | | | À: Tnica77 · 28 février 2015 à 8:55 Re: El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 6 de 9 · 1 769 affichages · Partager islaexpeditions.com/ pour la derniere option "chere"
Pour l'option locale... evidemment pas de site internet. C'est l'aventure, camping etc... c'est pas pour rien que le tarif n'a vraiment rien a voir.
Avec un enfant de 2 ans, je recommanderai plutot un organisme serieux avec assurance, et surtout avec les moyens d'envoyer un bateau de secours rapidement,... en bref Isla Expeditions ou Tao. Ne comptez pas sur l'option locale pour vous degoter un speedboat en cas d'urgence.
Mais c'est juste mon opinion personnelle. Entre Palawan et Coron il n'y a RIEN ni PERSONNE.
Voili. | | | À: Bybych · 28 février 2015 à 9:55 Re: El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 7 de 9 · 1 765 affichages · Partager Bonjour Mat, j'arrive sur El Nido du 12 au 16 mars. Pourrais tu m'aider? J'aurai aimé trouver une excursion 3 jours/2 nuits ou deux jours/1 nuit pour visiter l'archipel des bacuits. J'ai deja contacter nativ exploration qui n'a plus de place pour le 13/14/15 mars 2015.
J'ai depuis contacter tao expeditiona, j'attends une réponse de leut part. Sais tu s'il y a d'autres agences ?
Je te remercie par avance
Claire & Romain | | | À: Bybych · 28 février 2015 à 20:45 Re: El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 8 de 9 · 1 741 affichages · Partager Merci Bibich pour ta reponse et tes conseils... Je pense que nous allons réfléchir à un autre itinéraire, dommage pour Coron mais bon, il ya a d'autres chose à faire/voir ailleurs ! Merci encore ! Aline | | | À: Bybych · 14 avril 2017 à 15:51 Re: El Nido - Coron en 2 jours avec nuit? Message 9 de 9 · 973 affichages · Partager Bonjour,
Pour des tarifs eleves (PHP6000+ par nuit par personne) Tao qui est full depuis longtemps Nativ qui doit etre bien charge aussi Isla expedition qui est une nouvelle option plutot luxe (voir les prix sur leur site et mentioner mon prenom quand vous demandez des tarifs ;))
Sinon il y a l'option vraiment moins chere, locale, (PHP12500 tout compris par personne pour le trip) mais c'est 3jours/2 nuits.
Je vis a El Nido et je peux vous aider a booker un trajet avec une compagnie locale si vous voulez.
Cordialement,
Mathieu.
Bonjour Mathieu,
Je ne sais pas si vous êtes toujours sur El Nido, je serai intéressée par le fait de passer une agence locale pour faire une expédition entre EL Nido et Coron de 3 jours et 2 nuits. Nous sommes un couple et aimerions trouver un bon plan qui sort un peu des trajets touristiques et plein de monde.
Nous souhaiterions partir entre le 21 et 23/24 mai 2017.
Merci d'avance pour vos informations.
Lili | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |