Plascassier · 17 novembre 2006 à 5:06 7 messages · 4 participants · 2 090 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 5:06 Elections à Madagascar et censure médiatique? Message 1 de 7 · 2 090 affichages · Partager Depuis plusieurs semaines, il est quasiment impossible d'entrer sur les journaux malgaches via Internet ! 
Sauf évidemment l'Express qui est pro-gouvernemental....
Les élections approchent, ceux qui en reviennent, avez-vous des informations intéressantes à communiquer ?
Merci de nous en informer. | | |  oui j'ai un correspondant sur place il me dit que pour l'instant tout va bien | | | ok ! C'est bizarre car depuis 2 jours, je tombais sur des pages spéciales type publicitaires. Effectivement tes liens fonctionnent Laurent, je ne comprends rien | | | Bonjour A part L Express qui a déconné pendant 1 journée, pas de probleme que ce soit avec Les Nouvelles, Tribune et L Express le reste du temps.
On a des nvelles de la bas, apparemment plutot tranquille hormis 2 grenades dans la station MBS de Majunga. En 2002 deja, les attaques contre les radios des divers partis avaient animés la campagne, espereons que la suite sera différente. | | | À: Rotsaka · 17 novembre 2006 à 19:35 Re: Elections à Madagascar et censure médiatique? Message 7 de 7 · 2 043 affichages · Partager L'essentiel est que tout se passe dans le calme, j'espère pouvoir suivre ces élections de prés ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |