Salut Claude

On dirait que je te suis pour repondre a tes questions
Les elephants, leur territoires de predilections c'est le grand nord, dans les parc nationaux. mais pour le moment la zone est deconseillee.
Mais comme le recedent l'a dit, on peut en rencontrer a l'est dans le parc de la
lobeke ou alors le parc de boumba-bek et nki. On peut aussi en rencontrer sur le
Mont Cameroun
, mais il vous prendra tout le temps de votre voyage soit environ 4 jours en montant par
buea pour redescendre par Bakingili. Autre piste interssante, ce sont les elephants de foret, moins imposantes que leurs soeurs du nord. On peut en apercevoir dans le parc de Campo'o Man dans le sud du pays.
petite lecture
Beaucoup de courage et bon voyage
Marc