| Elysair: nouvelle compagnie aérienne Mich74 · 12 octobre 2006 à 7:20 3 messages · 3 participants · 2 827 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 7:20 Elysair: nouvelle compagnie aérienne Message 1 de 3 · 2 827 affichages · Partager elle s'appelera elysair au depart d'orly et reliera new york a partir de la mi decembre et n'aura pas de classe eco que de la buisness cout du billet moins de 2000 euros   | | | À: Mich74 · 13 octobre 2006 à 14:38 Re: Elysair: nouvelle compagnie aérienne Message 2 de 3 · 2 750 affichages · Partager Voila leur site super-amateur (toujours en construction) : www.elysair.com
Ce sera bien de voir en France une compagnie comme MaxJet ou EOS qui font eux aussi des vols transatlantiques en configuration Business et First respectivement. Depuis la fin du Concorde je pense qu'il y a un potentiel. En éspèrant juste qu'AF ne fasse pas du dumping pendant les premiers mois d'opération... | | | À: Mich74 · 13 octobre 2006 à 20:12 Re: Elysair: nouvelle compagnie aérienne Message 3 de 3 · 2 725 affichages · Partager j'en avais entendu parlé il y a quelques mois déja: je pensais qu'elle opérait déja ou que c'était tombé à l'eau
il y a effectivement un vrai créneau, surtout avec un départ d'Orly
elle s'appelera elysair au depart d'orly et reliera new york a partir de la mi decembre et n'aura pas de classe eco que de la buisness cout du billet moins de 2000 euros    | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |