Merci pour votre réponse.

Si je comprends bien il y a dans le terminal des "portes d'embarquement" (comme dans les aéroports) pour chaque compagnie.
Est-ce là qu'on laisse ses valises ?
Après être passé ceci, on gagne à pieds le navire via les quais ?
Que se passe-t-il quand on monte dans le bateau ?
@+