Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Berdoues · 29 décembre 2015 à 12:39 9 messages · 6 participants · 1 793 affichages | | | | 29 décembre 2015 à 12:39 Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 1 de 9 · 1 765 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous aimerions aller au Maroc courant fevrier, avec camping car +remorque sur laquelle une smart.peut etre une personne pourrait elle me repondre, sur la possibilite, les difficultes lors de l embarquement et le debarquement surtout l 'attelage ne risque t il pas de poser probleme? Merci par avance de vos reponses | | | À: Berdoues · 29 décembre 2015 à 15:43 Re: Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 2 de 9 · 1 717 affichages · Partager Bonjour, Je ne te répondrai pas sur la faisabilité des opérations d'embarquement et débarquement, que j'ignore mais sur l'impression que vous allez donner si vous vous déplacez avec cet équipage dans des régions assez défavorisées. Question que tu ne poses pas néanmoins ! Peut-être la voiture restera-t-elle à un endroit ? Je me trompe peut-être et d'autres le diront mais un tel étalage de richesse ne me parait pas judicieux dans certaines régions. Je ne suis pas sûre non plus que tu puisses te déplacer partout en montagne avec un attelage. Cordialement | | | À: Berdoues · 29 décembre 2015 à 17:32 Re: Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 3 de 9 · 1 695 affichages · Partager Bonjour Berboues,
Vous pouvez venir avec votre remorque en toute sécurité au Maroc. Nous sommes un pays civilisé et sûr  .
Bienvenu et bon séjour au Maroc | | | À: Mraissa · 30 décembre 2015 à 15:38 Re: Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 4 de 9 · 1 643 affichages · Partager Bonjour bien que n'étant pas concernée par ce type d'attelage, nombre de camping caristes circulent au Maroc avec petite voiture ou moto sur une remorque.....Le goudron remplace de plus en plus les pistes... Cordialement | | | À: Berdoues · 30 décembre 2015 à 17:21 Re: Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 5 de 9 · 1 621 affichages · Partager Bonjoue depuis 5 ans nous partons a deux camping car remorque avec quad pas de soucis que du bonheur et les marocains nous recoivent bien pas di problemes en toutes securité et par defaut la gendarmerie royale est crainte donc !!!!! | | | À: Berdoues · 30 décembre 2015 à 20:50 Re: Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 6 de 9 · 1 579 affichages · Partager Bonjour
je ne sais pas ou tu prends le bateau, mais quand on va au maroc on embarque a algeciras, et ce qu'il y a de bien avec la compagnie Acciona c'est que tu entre en marche avant et tu fais demi tour a l'intérieur.
JiPé | | | À: Mraissa · 4 janvier 2016 à 15:25 Re: Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 7 de 9 · 1 444 affichages · Partager Finalement nous n irons pas au Maroc etaler nos" richesses", nous partons 6 semaines sac a dos aux Caraibes. Cordialement | | | À: Saintalix · 4 janvier 2016 à 15:32 Re: Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 8 de 9 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, Merci a toi, ainsi qu a tous ceux qui m ont envoye des renseignements sur la quetion posee Cordialement Claude | | | À: Berdoues · 4 janvier 2016 à 17:06 Re: Embarquement pour le Maroc en camping-car avec remorque Message 9 de 9 · 1 434 affichages · Partager C'est bien aussi les Caraibes... Have a good trip  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |