| Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi? Billyjoe51 · 25 février 2013 à 9:12 5 messages · 2 participants · 1 719 affichages | | | | 25 février 2013 à 9:12 Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi? Message 1 de 5 · 1 708 affichages · Partager Bonjour, nous partons en mars en Malaisie, j'essaye d'organiser nos différentes escapades au départ de kuala lumpur tant bien que mal, j'ai décidé de louer une voiture à l'aéroport pour toute la durée de notre séjour. Est ce que quelqu'un sait si nous pouvons embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala perlis et longkawi? Merci d'avance | | | À: Billyjoe51 · 27 février 2013 à 11:16 Re: Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi? Message 2 de 5 · 1 682 affichages · Partager Salut
Le ferry part je crois de Kuala Kedah mais c'est pas toi qui conduit le véhicule sur le bateau c'est le personnel portuaire - Tu laisses ton véhicule tel jour et tu le récupères le lendemain à Langkawi - Je sais pas si j'avais eu droit au tarif "touriste" mais ils voulaient 150€ l'AR pour un fourgon - Donc je n'y suis pas allé.... | | | À: Tuture · 27 février 2013 à 16:51 Re: Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi? Message 3 de 5 · 1 668 affichages · Partager Merci pour ta réponse je pense que sais plus simple et moins cher donc de laisser la voiture au parking et de louer autre chose sur place Cdt | | | À: Billyjoe51 · 28 février 2013 à 2:01 Re: Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi? Message 4 de 5 · 1 658 affichages · Partager Le parking doit être à 10RM (2,5€) la journée | | | À: Tuture · 28 février 2013 à 8:24 Re: Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi? Message 5 de 5 · 1 655 affichages · Partager ok merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |