DomBru · 7 janvier 2009 à 19:00 3 messages · 3 participants · 2 177 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 19:00 Embarquer un vélo dans les bus du Nicaragua? Message 1 de 3 · 2 174 affichages · Partager Allo les cyclo-voyageurs !
Je sais que dans plusieurs pays d' Amérique du sud, on peut embarquer les vélos dans les bus.... Est-ce que c'est le cas pour le Nicaragua ? Il faut le démonter ??? l'emballer ???
Merci !!! pour les info !!! Et bon voyage à tous pour 2009 !
dombru | | | À: DomBru · 14 janvier 2009 à 10:39 Re: Embarquer un vélo dans les bus du Nicaragua? Message 2 de 3 · 2 114 affichages · Partager les bus du nica sont d'anciens school bus américains, retapés... tu peut sûrement y mettre ton vélo, sur le toit, avec les nombreusese marchandises qui y sont entreposées!!! mais.... reste vigilant tout de même, si les nicas sont vraiment super gentils, je me suis fait tout de même dépouiller les poches de mon sac à dos dans un bus entre leon et le nord.... ce qui arrive également très souvent à l'aéroport de roissy!! tcho!!! | | | À: DomBru · 18 janvier 2009 à 21:59 Re: Embarquer un vélo dans les bus du Nicaragua? Message 3 de 3 · 2 027 affichages · Partager tu as tous les droit au nicaragua avec quelque dollard bien sur, de plus attache avec une chaine sur le toit roue et cadre car il pourré ne pas etre complet a l'arrivée httpjpaventure.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |