j'assume

Dans ce cas qu'il pense à attaquer les écrits de leurs collègues du Journal Le Monde également (sans oublier Reuters et AFP)
Tu penses réellement que les caméras sont là pour mettre sur pellicule certaines façon de faire.
Ce serait dévoiler des méthodes.
En reprenant l'exemple récent du Tchad : comment se fait-il qu'il n'y a pas de documents ?

(il y en a mais sortiront quand il le faudra et c'est ainsi)
Comme tu as un intime dans ton entourage poses lui la question.
Je me ferais un plaisir de dialoguer ici avec lui.
Par contre, tous mes respects à des journalistes tombés dans le feu de l'action et ce à des moments les plus chauds (nuances)
Regardes le lien video ci-dessus : tu en retires quoi à part le fait qu'ils étaient à 4 contre 1 ?
Dans l'attente de ton analyse de ce document

Edit : aussi, c'est quoi qui te dérange ?
Le fait que j'ai écrit " qu'il reste en sécurité à l'Hôtel " ?
Lit et relis et tu comprendras peut-être le sens de cet écrit.
Tu penses qu'une unité en intervention peut se permettre au bon vouloir d'un journaliste de le laisse passer un barrage ou de l'embarquer dans le VBL à sa guise ?

Demandes encore une fois à ton ami les modalités et les autorisations nécessaires.
En dernier lieu, elles sont où les caméras en Afgha ?

entrain de filmer les opérations spéciales ?

Ils sont où les documents sur les balkans ?
Golfe 1 et 2 : à part le grand show qui auraient pu se tourner dans les studios d'Hollywood, elles sont où les images non censurées et émanantes des deux bords ?
Ne pas oublier en dernier lieu que le peu d'agences mondiales à l'heure actuelles n'ont plus les moyens de couvrir tous les fronts...le 20/80 reste valable pour tous

Aussi tout en ayant une pensée profonde pour les journalistes disparues ou DCD en 2007 (comme pour les autres années) je tiens à poser la question de combien sont morts dans des situations de combats pures ?
L'Irak ayant son nombre malheureusement et ce pour son côté médiatique.
Par contre, quel est le pourcentage des freelances et des occidentaux purs ?
La plupart des décès (toutes régions du globe confondues) à mon avis l'étant de part le risque inérants à leur travail d'investigations (par meurtres) exceptée de nouveau l'Irak