Budget pour un mois à Dubaï? Mislane · 3 juillet 2007 à 12:44 2 messages · 2 participants · 8 232 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 12:44 Budget pour un mois à Dubaï? Message 1 de 2 · 8 231 affichages · Partager bonjour!
j'envisage un voyage aux EAU, seule, connaissant la mentalité des gens là bas, ma question serait d'ordre purement financier. combien faut il prévoir pour "vivre" là bas environ 1 mois, (hors voyage) loisirs, hébergement, nourriture et visites dans le pays car je compte bouger j'ai lu qqs post ici et j'ai vu qu'il y a pas mal de beaux endroits à voir. j'envisage un budget de 1000 euros, est ce suffisant? merci pour vos réponses | | | À: Mislane · 8 juillet 2007 à 23:11 Re: Budget pour un mois à Dubaï? Message 2 de 2 · 8 097 affichages · Partager Bonjour, Tu sais que la plupart de ton budget partira dans le logement car c'est difficile de se loger à bas prix je ne sais pas si tu trouveras à moins de 50 euros la nuit (je parle pour les hôtels) à Dubai et cela dépend de la saison, pour la nourriture pas de probleme ce n'est pas cher et les loisirs non plus. Pour se déplacer à part les taxis il n'y a pas grand chose. Le mieux si tu veux visiter c'est de louer une voiture environ 25 euros par jour il est toujours possible de marchander surtout si tu veux louer pour plusieurs jours. Gare aux bouchons à certaines heures !!! bon courrage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |