Débuter un commerce (import) entre Dubaï et le Congo Youly · 15 septembre 2008 à 0:18 4 messages · 4 participants · 10 713 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 0:18 Débuter un commerce (import) entre Dubaï et le Congo Message 1 de 4 · 10 688 affichages · Partager bonjour, j'aimerai débuter un commerce entre dubai et le congo rdc, mais je ne sais pas très bien comment ca se passe, quelle marchandise il faut acheter pour amener au congo etc.... nombreuses personnes au congo le font et pour certains c'est très rentables! Si vous avez quelques renseignements à me fournir ou idées ce serait sympa. | | | À: Youly · 4 août 2009 à 8:27 Re: Débuter un commerce (import) entre Dubaï et le Congo Message 2 de 4 · 9 625 affichages · Partager bonjour labas
je m`appelle taleb.je reside a dubai, je suis originaire du marocje travaille a la societe PROTOOLS pour export de materiel de batiment j`ai pas mal d`amis congolais a plus
taleb@protoolsme.com | | | À: Mattleb · 14 septembre 2010 à 17:56 Re: Débuter un commerce (import) entre Dubaï et le Congo Message 3 de 4 · 9 106 affichages · Partager bjr. j'ai la meme préocupation que le post précedent. Voudrais tu qu'on en parle?
merci | | | À: K2k · 1 novembre 2012 à 8:12 Re: Débuter un commerce (import) entre Dubaï et le Congo Message 4 de 4 · 7 302 affichages · Partager bjr. j'ai la meme préocupation que le post précedent. Voudrais tu qu'on en parle?
merci
Salut monsieur Wilkiam, j'ai un grand plaisir de pouvoir enfin trouver des gens ayant les mêmes préoccupation que moi.Ayant constaté que ce message date de 2010, je pense que vous avez pu scruter la question de fond en comble.Pour moi elle est d'actualité et j'aimerais rencontré des gens qui en une expérience sur la question et en discuter.Pour l'instant je suis à Brazzaville; mais la semaine prochaine je serai à Kinshasa pour une demande de visa de la Grande Bretagne; pendant le temps d’attente de réponse de l'ambassade D' Angleterre, je profiterais de venir explorer les potentiels marchés à Pointe-Noire. Merci pour la bonne compréhension et bien des choses à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |