salut,
J effectue mes études en commerce internationale. J ai recherché des adresses d'entreprise sur le KOMPASS. et j'ai écrit. J'ai fait des relance téléphonique. J'ai eut plusieurs réponses, certaines me parraissaient un peu cheloux, je dois t avouer. Une fille Européenne ca attire!!!!!!
Ensuite j ai eut plusieurs contacts avec une entreprise à
Sharjah. Ils ont acceptés de m accueillir.
Non rémunéré et pas logé. là le stress a commencé. mais j'ai trouvé un jeune français qui m'a accueilli pendant trois mois; donc super. Les loyer sont chères.
Apres le probleme qui se posait était mon moyen de locomotion, eh oui la voiture est nécessaire; la location est de 62 dh par jour. Donc 14 euros par jour.
Bon je dois t'avouer que j'ai un ami emirati, qui m'a aider.
Mais c'est que du bonheur, d ailleur je ne voulais plus rentrer. J'ai rencontrer beaucoups de personnes. j'ai mon cercles d'amis, et beaucoups de chance car se sont tous des emiratis donc ils ont des relations.
je reparts le 1er Avril, pour 6 mois, et je pense rester pour travailler. Eh oui c'est ma dernière année;
Voilà un peu mon parcours, Si tu as des questions hésitent pas. Je serais ravie de te rencontrer à
Dubai.
see you
pauline.