|  |  |
 | | | | Lyloo555 · 31 janvier 2006 à 14:24 · Une photo 43 messages · 31 participants · 29 609 affichages | | | | À: Amelala · 21 mars 2006 à 4:23 Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 17 777 affichages · Partager salut amel je me permet de t ecrire parsque je viens de passer mon css et j avais pour objectif premier air france et puis emirates en tous cas pour le plan de carriére on ma dit c est mieux air france sur emirates j ais eu deux echos 1 c est une super expérience et sa paie bien et l autre disent que sa ne paie pas tellement et on fait des heurs de fous mais bon moi je pense que c est une tres bonne compagnie j écoute pas trop les gens je préfere juger par moi meme mais ce qui ma étonné tout de meme c est que tu laisse tomber air france pour emirates sachant que c est des contrat des trois ans alors que tavais un cdi chez air france qui paie bien si tu peux me conseiller la dessus sa serait super gentil de ta part et puis si tu peux m éclairer sur emirates sa serais cool jai hate de commencer a voler en tous cas bon courage pour la suite et bon vol amel merci abder | | | À: Lyloo555 · 21 mars 2006 à 11:01 Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 17 767 affichages · Partager bonjour la miss,
alors es tu parties vivre a dubai? si tu es la bas peux tu me donner davantage d'info en ce ki concrene le statut de la femme, les habits, l'emploi pour les femmes, le niveau de vie...
merci pour tes reponses que j'attend avec impatience.
yasmeen | | | À: Lyloo555 · 30 mars 2006 à 12:52 Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 17 622 affichages · Partager Cher tous,
J'ai p-e la possibilité d'aller travailler à Dubaï, mais j'hésite. Il est faux de dire que c'est exactement pareil qu'en Europe. J'ai bcp voyagé ( Australie, Thailande, New York, Barcelone, Rome, Londres, Stockholm, etc etc) et l'endroit que j'ai le moins aimé est l' Egypte. Meme accompagnée c'était un enfer! Regards, remarques, etc. !! Et de plus jamais je n'aurais osé (à cause des regards, pas du reste) me ballader en jupe, je n'ose pas imaginer comment cela aurait été. Donc à Dubaï? | | | À: 1001nuits · 4 avril 2006 à 15:48 Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 17 521 affichages · Partager SALUT VOILA UNE QUESTION POUR MOI JE VIS ACTUELLEMENT A LONDRES ET JE VAIS VISITER DUBAI POUR 1SEMAINE ET SI CA ME PLAIT JE CONTERAI BIEN PREPARER MON DEPART POUR M'INSTALLER LA BAS. JAI DE LEXPERIENCE EN VENTES ET UN ANGLAIS QUI TIENT LA ROUTE JE SUIS A L'ETRANGER DEPUIS PLUS DE 20MOIS. JE SAIS QUE LA VIE EST BELLE ET CHER CE QUI EST UN PEU COMME LONDRES MAIS LE MODE DE VIE A L'AIR MEILLEURS. J'AI REGARDER UN PEU LES SITES POUR TRAVAILLER DS LES AEROPORTS OU EN TANT QU'HOTESSE DE L'AIR CA A LAIR SYMPA EN TOUT CAS JE PREFERERAI DE BOSSER POUR UNE COMPAGNIE INTERNATIONNAL POUR POUVOIR BOUGER ET RENTRER EN FRANCE VOIR LA FAMILLE EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP DE ME RENSEIGNER ASSIA | | | À: 1001nuits · 18 avril 2006 à 23:03 Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 3 678 affichages · Partager
bonsoir, j'ai envie de demandre des information sur les endroits auxquels il faut s'adreser pour chercher un travail dans le secteur touristique. merci de me répondre.
| | | À: 1001nuits · 23 avril 2006 à 14:43 Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 3 668 affichages · Partager  bonjour a toi mille et une nuitee
j effectu un tour du monde depuis deja 4 ans en travaillant un peu partout aux caraibes en amerique du sud du nord dans le pacifique, dans ce que je trouve histoire de faire un peu d argent et rester quelques temps pour prendre part a la vie culturelle du pays en ce moment je suis prof d anglais en chine je vais continuer apres sur le moyen orient pour arriver jusqu a dubaiou j aimerai bien apres le monde chinois me poser dans le monde arabe je m appelle antoine j ai 24 ans un peu type nord africain bref est t il possible de debouler a dubai ou autre ville et de trouver un emploi quelconque sans diplome avec de l autodidacte de la determination et de la motivation pres a travailler sur le tas ?
est ce que c est plus facile au quatar ? qu en est il de la vie quotidienne a dubai ?
merci a vous a bientot sur le chemin la vie est un voyage ! | | | À: Amelala · 28 avril 2006 à 16:31 Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 3 662 affichages · Partager  bonjour amel, voila je viens de lire ton message et peu etre vas tu pouvoir m'aider, voila, je souhaiterais comme toi travailler chez emirats, j'ai postulé en ligne mais je n'ai pas eu de reponse.je travaille dans l'aerien en tant qu'agent d'escale et donc peut tu me dire via quel moyen tu as decroché ton poste chez emirats. ah oui, j'ai eu l'occasion de parler avec des hotesse emirats et elle m'ont toutes dit qu'elle faisaient enormement d'heure de vol et que ce n'est plus ce que c'etait. donc, j'espere que pour toi ca va bien. j'espere avoir trés vite une reponse, merci d'avance. | | | À: Lyloo555 · 3 mai 2006 à 9:57 Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 3 656 affichages · Partager salut,
alors tu veux aller vivre a dubai....moi aussi je compte y aller en septembre...tout d'abord je vais y aller en juillet 15j histoire d'anticiper et de me faire un 1ere opinion, c'est le conseil que l'on ma donné car en tant que femme ce n'est pas toujours simple... as tu trouver un travail ou pars tu sur un coup de tête? tiens moi au courant on pourras peut être s'echanger nos idées sur cette ville et se retrouver la bas pourquoi pas!!!
a tres bientot | | | À: 1001nuits · 5 mai 2006 à 22:24 Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 3 650 affichages · Partager Bonjour, je désire travailler à Dubai, je suis en marketing, et je voudrais avoir des renseignants. | | | À: Amelala · 5 septembre 2006 à 21:32 Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 3 591 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Nisrine. Etant étudiante en école de gestion et de commerce en france je dois effectuer un stage de 3 à 5 mois à Dubai dans la direction d'un hôtel, dans un aéroport ou dans une entreprise. Comme tu as 26 ans et que tu vas t'installer làbas, j'aurais voulus que tu m'aide à trouver quelques pistons pour mon stage qui débutera au mois de mars/avril 2007. Sa serais simpas de ta part!!! Merçi d'avance!  PS: Cela ne concerne pas forcément Dubai, cela peut être les états unis ect.... en tt cas un pays étranger! | | | À: Lyloo555 · 9 septembre 2006 à 23:30 Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 3 577 affichages · Partager salam j sui nouvell sur ce site et moi aussi je souhaitrai svp avoir des renseignements pr m installer a dubai et travailler la ba, pouré tu m dire comment faire si je veux partir en expat ?quel agence faut il contacter svp merci d avance. | | | À: Zynou · 10 septembre 2006 à 13:01 Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 3 577 affichages · Partager salam, excusez moi je me permets de vs écrire car j ai aussi le meme projet d aller m installer a Dubai pour y travailler, et je ne sais pas quel agence contacter.pourriez vs m aider svp.merci salam | | | À: 1001nuits · 10 septembre 2006 à 15:53 Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 3 577 affichages · Partager Bon une chise à savoir. La vie est super chère à Dubai. Tout te coûte de l'argent. Bon je pense qu'en faisant attention on y arrive (collocation, taxi...). Mais il faut déjà trouver du boulot.
Je ne connais pas Dubai mais pour info, pour donner un order d'idee aux interesses: Un de mes collegues francais a trouver un taf depuis l' irlande pour Dubai par le biais d'internet. Taf dans le milieu bancaire. Quant a la vie chere, L' irlande est l'un des pays les plus chers au monde, apres le Japon (et oui!). Mon collegue gagne ici 25000/eur /an, brut. Le taf qu'il a trouve, c'est pour 44000/eur / an, tax free! et ce n'est pas un taf de cadre... donc pour moi, il n'y a pas photo: meme si la vie est chere, il semble que les salaires soient carrement plus eleves et donc a la fin du mois, il reste + d'argent sur le compte a Dubai!... Dubaieurs, Dubaieuses, foncez! | | | À: 1001nuits · 18 septembre 2006 à 13:48 Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 3 564 affichages · Partager Bonjour,
Est ce possible que lorsque l'on veut ouvrir un commerce à Dubai, nous sommes obligés d'etre associés avec une personne de la bas? (51%) si c'est le cas, je trouve cela super important pour toutes personnes qui veulent ouvrir un commerce, que la personne soit marjoritaire à 51% c'est quand meme pas rien. merci de me dire si c'est vrai. | | | À: Yasmine72 · 1 janvier 2007 à 14:12 Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 3 479 affichages · Partager salut yasmine je viens d'adhérer au club des "dubaissistes", en lisant ton prfile, j'ai senti que je lisais dans mes pensées. c'est en effet de cette conviction d'être acceptée comme je suis qui m'a poussée à postuler dans ce pays, en plus bien sur des riches opportunités de carrière qui sont là bas!! je sais que le chemin du début est difficile, mais c ça la vie, il faut avoir le sens du défi, et s'accrocher à ses ambitions. en ce qui me concerne, je suis en recherche de stage (j'imagine mal qu'ils offrent des postes de cadres aux débutants!!), à partir de l'année prochaine, le temps d'améliorer mon anglais. mon handicap majeur (comme la majorité des messages que j'ai lu sur ce forum,) c'est le loyer, on ne sait pas comment s'y prendre, ni ou s'adresser. étant donné que nous sommes des filles qui veulent s'installer à dubai, si on se met d'accord sur la période, on pourrait chercher de la coloc!!, c'est plus pratique et c'est moins cher!! j'espère que je recevrai bientôt des réponses qui m'éclaireront | | | À: Amelala · 26 février 2007 à 14:20 Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 3 425 affichages · Partager Hey Amel; bonjour, j suis sadissa et je vis au Cameroun; je dois m rendre à Dubai en mi mars et comme c'est la 1ere fois; je veux avoir des tuyaux. J'ai une semaine et je voudrais me detendre à travers une cure de thalasso, un peu de yoga et de l'aquagym. Connais tu des adresses de centres de massages et soins thalasso pas très chers? j'ai essayé de taper sur le net je ne vois que des hotels de luxe qui proposent ces soins. Aussi j'aimerai faire du shopping et avoir des articles de bonne qualité à bon prix, peux tu m'indiquer les bonnes adresses? Merçi d'avance et peut être se verra on à Dubai.
| | | À: 1001nuits · 15 avril 2007 à 10:44 Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 3 398 affichages · Partager salut amie  je suis une jeunne fille algérienne qui désire aller s'installer et travailler a dubai. alors pouvez vous m'aidée svp et me conseillé surtout que vous avez une expérience. | | | À: Ghost · 15 avril 2007 à 11:00 Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 3 397 affichages · Partager salut, alors j'ai lus ton msg et je suis trés intéréssé peut etre parce que on est de la meme ville.moi aussi je d'sire aller s'installer et travailler a dubai, je veut bien avoir qlq information si ça vous dérange pas b1 sur.voila mon e-mail: sara-rmn@hotmail.com | | | À: Boukhari · 15 avril 2007 à 15:11 Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 3 396 affichages · Partager salem alaikom
je viens de découvrir se site un peu tard, je ne sais pas si tu vas recevoir se message, c un peu hors sujet mais pas curiosité, je voulais savoir si tu as mis boukhari par rapport au hadiths. en tous cas inchaalla ke t projet se sont concrétiser
mon adresse mias45@hotmail.com | | | À: Lyloo555 · 18 avril 2008 à 19:38 Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 3 122 affichages · Partager bonjour comment va tu beh moi je vai a dubai et jaimrai bien conaitre qq un pk pas toi et aprtire de la en verra bien qsq en fait si tu veut me repondre contacter moi sur mon msn sadi_381@hotmail.com a tres bientot ?bisou lyloo | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |