J'arrive a 1h10 du matin à Dubaï, j'aimerais savoir à quelle le métro roule, le premier et le dernier si possible. il y a t'il des bus à cette heure ? des taxis ? Merci
salut, le métro de Dubai roule de 6:00 à 23:00 de lundi à vendredi, et 6h à minuit le jeudi. le vendredi dès 14h à minuit donc il sera fermé, surtout que ça va tomber en pleine ramadan là. mais il y'a des taxis bien sûr.
Nous comptons nous rendre à Dubai, en fin décembre 2012. Quel est l'horaire idéal pour visiter le tour Khalifa? Par ailleurs, il semble que la restauration ne soit pas assurée sur place..existe t il la possibilité de réserver (?) quelque chose sur place...
Quel est l'horaire ideal pour monter à la tour burj khalifa de Dubai? Nous y serons vers le 22 Aout, et apparement 18h30 serait pas mal car il fait encore jour mais le soleil commence à se coucher...qu'en pensez vous? Merci
PacmanC · 23 avril 2020 à 9:16 · 8 participants · 1 914 affichages
J'ai réservé via GoVoyage (compte prime) un A/R Barcelone - Denpasar (Bali) du 11.07.2020 au 05.08.2020. A l'aller comme au retour, les escales se font à Dubaï et Singapour. La compagnie que l'on prend de Barcelone à Singapour est Emirates puis nous prenons...
Ne sais pas si vous savez m'aider je pars pour la croisière du MSC le 25 février sur le fantasia je viens de m'apercevoir que le vol du retour et le samedi à 2h45 du matin et non le dimanche comme je pensais j'ai réservé pour le vendredi soir le Burj...