Prix d'un ordinateur à Dubaï? Manonbloom · 3 juillet 2009 à 14:02 8 messages · 5 participants · 11 075 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 14:02 Prix d'un ordinateur à Dubaï? Message 1 de 8 · 11 054 affichages · Partager Hello, je compte faire 1 jour d'escale à Dubai et peut-être m'acheter un ordinateur (de préférence un Acer, 15'' ou 17'') auriez-vous certains prix a me donner? Car je ne trouve pas grand chose sur le net! Avez-vous aussi le nom d'hotel pas trop loin de l'aéroport et pas cher du tout (c'est une pauvre étudiante qui vous parles!)
Enfin merci ++ | | | À: Manonbloom · 5 juillet 2009 à 12:01 Re: Prix d'un ordinateur à Dubaï? Message 2 de 8 · 10 938 affichages · Partager Bonjour
On ne peut pas donner le prix d'un ordinateur comme ça sans savoir ce que tu veux exactement, de toute façon pendant les soldes ça vaut le coup mais sinon tu sais ce n'est pas moins cher que chez nous, pour ce qui est de l'hôtel va voir sur ce site et saches que le quartier où tu dois chercher c'est Deira car proche de l'aeroport avec des prix raisonnables. www.booking.com/...30;offset=20;rows=20
Je connais la K porte inn je vois qu'en ce moment il n'est vraiment pas cher. | | | À: Romgre38 · 6 juillet 2009 à 12:31 Re: Prix d'un ordinateur à Dubaï? Message 3 de 8 · 10 839 affichages · Partager la K porte Inn??
OK ok pour les ordis! Les soldes ont lieu quand?
merci beaucoup d'avoir répondu! | | | À: Manonbloom · 6 juillet 2009 à 13:06 Re: Prix d'un ordinateur à Dubaï? Message 4 de 8 · 10 834 affichages · Partager Les soldes ont lieu au mois de février. | | | À: Romgre38 · 27 octobre 2009 à 10:31 Re: Prix d'un ordinateur à Dubaï? Message 5 de 8 · 9 677 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en Inde pour un stage, et je voudrais aller à Dubai pour faire les soldes et visiter un peu. Est-ce qu ça vaut vraiment le coup d'y aller? Quels sont les shops intéressants? En général les prix sont de l'ordre de combien pour les vêtements, l'électronique? Et Avez-vous des plans pour dormir pas cher, genr des auberges de jeunesses, des endroits vraiment pas cher même si il n'y a pas de confort, cela m'est égal.
Merci d'avance,
Dalila | | | À: Dalilouch · 27 octobre 2009 à 13:28 Re: Prix d'un ordinateur à Dubaï? Message 6 de 8 · 9 671 affichages · Partager Déja il faut y aller pendant la periode des soldes, si tu es en Inde tu n'as aucun avantage à aller acheter à Dubai. | | | À: Manonbloom · 29 octobre 2009 à 0:45 Re: Prix d'un ordinateur à Dubaï? Message 7 de 8 · 9 657 affichages · Partager acheter un pc n'est pas intéressant à dubai. c'est le même prix qu'en france, avec les modèles ancien. de toute façon les claviers sont en QWERTY | | | À: Manonbloom · 14 novembre 2009 à 21:26 Re: Prix d'un ordinateur à Dubaï? Message 8 de 8 · 9 576 affichages · Partager salut je ne trouve pas Dubai competetive niveau prix et derniers modeles... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |