Rencontrer des Emirati à Dubaï? Cyrilgabriel · 16 décembre 2007 à 21:59 4 messages · 4 participants · 5 340 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 21:59 Rencontrer des Emirati à Dubaï? Message 1 de 4 · 5 328 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si il était facile de rencontrer de jeunes (et moins jeunes) Emirati, car je n'ai pas l'impression que cela soit simple, surtout en restant dans les hôtels de touristes! Qu'en dites-vous? Y a-t-il des lieux où les populations (touristes/expatriés/locaux) se rencontrent? Je ne reste que dix jours, donc pas beaucoup de temps...et suis passioné par l'architecture futuriste et le boom de la construction à Dubaï et aimerais en discuter autour d'un verre. Merci de vos réponses. Cyril | | | Bonjour Cyril,
C est pratiquement impossible d en rencontrer.Tu les verras passer brievement a emirates mall ou autres centres commerciaux geants avec leur boubou immacule blanc.Ca sera pas facile tt de meme les indiens et autres pakis immigres st plus facile d acces.J y suis depuis peu mais c est une experience personnelle. | | | À: Jungleman · 17 janvier 2008 à 21:53 Re: Rencontrer des Emirati à Dubaï? Message 3 de 4 · 4 875 affichages · Partager Bonjour, Le boubou s'appelle un dish-dash... et, en effet, les émiratis ne sont pas facile d'accès sauf si c'est pour affaires !!! | | | oui c est possible mais pas a dubai.......tu sais un arab plus l argent c est un peu compliquée laisse moi te raconter un truc qui m est arrivé a dubai ya 2 ans j ai passé la nuit dans une boit et vers 1 heure de matin j ai quité pour rejoindre mon hotel qui est juste a 300 mettre...un emirati avec une bell voiture en plein vitesse a failli m ecraser....bon je vais pas rentrer dans les detailles.....pour lui ce qui lui genait c est de lui avoir dis d y aller....le gars n as pas degiré sortant de ca voiture..........je me suis retrouvé au commissariat avec 800 euro d ammand... si tu veux rencontrer des emirati sympa c est a ras el kheima..... mais fais gaffe a leur nanas...si ils decouvrent quelques chose...tu es mort | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |