Je pars de France le 4 février et je n'arriverai que fin avril à Dubai. Le visa Iranien n'est valable qu'un mois. Savez vous s'il est possible d'obtenir son visa pour l'Iran à Dubai ?
Je voudrai me rendre en Iran par Bateau au départ de Dubai. Quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet ? Je suis preneur de toute information à ce sujet et sur la ville d'arrivé Bandar e Abbas.
Ce pays est sur mon chemin et je ne peux l'éviter. C'est peut-être la dernière occasion avant longtemps de pouvoir le traverser et Arno de le découvrir.
Et enfin le régime politique n'est représentatif de toute la population. Il est donc intéressant de se faire son propre point de vue sur ce sujet. Voilà, j'espère que je réponds à tes intérogations.
J etais en iran en janvier 2007. Je suis a present a Calcutta et j ai finalement decide de retourner en iran pour travailler. Mais voila, je n ai plus de visa... Qu as tu appris sur les possibilites d'obtention de visa a Dubai
Je voudrai me rendre en Iran par Bateau au départ de Dubai. Quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet ? Je suis preneur de toute information à ce sujet et sur la ville d'arrivé Bandar e Abbas.
salut,
tu as finalement eu des infos ou fais ce trajet en bateau ?
Je l'ai fait au moi de mai. Il y a des liaisons regulieres entre Dubai et Bandar emprunte par les travailleurs Iraniens ou Afghans. Dis moi si tu veux plus d'info
Je voyage actuellement aux Émirats arabes unis et visiterai bientôt Oman. Quelqu'un d'entre vous a-t-il récemment obtenu un visa touriste iranien à partir du Consulat Général de la République Islamique d'Iran a Dubai, ou à partir de l'ambassade de la...
J'aimerais savoir s'il est possible, selon vous, d'obtenir un visa iranien de 3 semaines depuis le consulat iranien de Dubaï? Je projette de traverser le détroit d'Ormuz depuis Khasab jusqu'à Bandar-Abbas en bateau Merci!
Joer · 11 juin 2015 à 23:46 · 3 participants · 2 198 affichages
A partir de la date d'obtention du visa Iranien en France, combien de mois, nous disposons pour entrer en Iran (point frontière Turquie/Iran)? Est-ce 2 mois pour s'y rendre + 1 mois de séjour? ou 3 mois pour s'y rendre + 1 mois de séjour? Je vous remercie...
Cheumou · 13 février 2015 à 12:05 · 5 participants · 2 354 affichages
Ce matin je me suis rendu compte que j'étais profondément stupide. Je pars en Iran du 5 mars au 2 avril, et j'ai pas fais de demande de visa (ni de formulaire), pensant obtenir le visa à l'aéroport. Sauf que ce matin je me suis rendu compte que c'était...
Opai · 15 avril 2005 à 10:48 · 5 participants · 2 774 affichages
Ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes question. Je pars fin Juin vers l'Iran, que j'atteindrai début Aout. Il me faut donc un visa impérativement avant fin juin. Mais l'ambassade, pensant sans doute que tout le monde...