Bonsoir,
J'adore les chats, j'en ai eu des demi-douzaines en
France, mais au
Vietnam, ils ne m'ont pas paru heureux du tout : maigres, sales, chassés de partout, craintifs... et même c'est vrai, à ma grande honte je dois le confirmer, ils peuvent finir en civets!!
Des oiseaux peut-être ???? il y en a bien qui servent d'amuse-bouche mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qu'on voit et qu'on entend partout dans les rues dans leur cage
Chaque médaille a son revers !
Cordialement - Kimtwo -