Emmener un drone en Namibie et formalités Sylj · 27 mai 2018 à 18:01 2 messages · 2 participants · 1 962 affichages | | | | 27 mai 2018 à 18:01 Emmener un drone en Namibie et formalités Message 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager Bonjour savez vous s'il est possible d'emmener un drone en namibie? par pour Etosha bien sur, mais par exemple le Watterberg, Wolwedans, Sesriem, Swakopmund...? Merci | | | À: Sylj · 27 mai 2018 à 19:15 Re: Emmener un drone en Namibie et formalités Message 2 de 2 · 1 948 affichages · Partager Bonjour Sylj; avec ces liens j'avais trouvé les principales réponses aux questions que je me posais pour préparer notre voyage prévu en juillet 2018, cela devrait t'aider: www.uavsystemsinternational.com/.../namibia-dro...
drone-traveller.com/drone-laws-namibia/
trop de contraintes pour moi alors j'ai déjà renoncé, mais lorsque j'avais regardé ce point j'avais noté que c'était possible et cela doit donner de très beaux souvenirs. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |