Emmener et filmer avec un camescope HD au Pérou Christou31 · 11 janvier 2010 à 11:53 3 messages · 2 participants · 2 023 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 11:53 Emmener et filmer avec un camescope HD au Pérou Message 1 de 3 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu les différents posts sur les difficultés à emmener du matos photo au Pérou mais qu'en est-il des camescopes. Je pense que c'est exactement la même chose, mais je voudrais avoir des retours s'il y a des personnes qui les ont utilisés là bas, comment ils ont senti l'ambiance  avec et surtout comment réagissaient les péruviens à la caméra même si mon but n'est pas d'aller les déranger. J'avais utilisé un vieux camescope DV au Mexique mais pour ce pays j'aimerai amener un camescope HD car je pense que ce pays mérite vraiment cette techno Merci | | | À: Christou31 · 13 janvier 2010 à 9:14 Re: Emmener et filmer avec un camescope HD au Pérou Message 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager Bon ok il semblerait que personne ne filme au Pérou bon ben c cool ça va être une première alors...  merci quand même | | | À: Christou31 · 13 janvier 2010 à 20:48 Re: Emmener et filmer avec un camescope HD au Pérou Message 3 de 3 · 1 962 affichages · Partager Je ne pense pas que cela pose problème... Les 3/4 des appareils photos de nos jours font des vidéos de bonne qualité... Donc je ne pense pas qu’il y a de grosse différence... Entre appareil photo et vidéo!! Ensuite comme tous pays du monde éviter d'exposer votre richesse dans certain endroits à moins d'avoir des affinités particulières. Enfin se sont des règles élémentaires du voyageur...
Bon voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |