"Empreintes digitales obligatoires" pour Singapour VoyageForum · 2 février 2016 à 8:31 3 messages · 3 participants · 1 117 affichages | | | | 2 février 2016 à 8:31 "Empreintes digitales obligatoires" pour Singapour Message 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager Les autorités de Singapour ont décidé de scanner les empreintes de toutes les personnes entrant dans le pays. La mesure débutera en juin prochain. Lire la suite... | | | Déjà en place dans de nombreux pays d'Asie dans les aéroports C'est plutôt une bonne initiative pour se débarrasser des infrequentables | | | C'est plutôt une bonne initiative pour se débarrasser des infrequentables
Je n'aime pas le fichage. Il ne permet de contrôler que les gens honnêtes et les maladroits. Les vrais criminels passent toujours entre les mailles du filet. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |