En attende de rendez-vous pour le CCAM (Algérie) Zozotoun · 2 juin 2017 à 18:15 5 messages · 3 participants · 1 464 affichages | | | | 2 juin 2017 à 18:15 En attende de rendez-vous pour le CCAM ( Algérie) Message 1 de 5 · 1 464 affichages · Partager Bonjour à tous/Salam aleykoum
Voila j'ai créer un compte SRF pour le ccam. J ai bien indiquer les informations ainsi que ceux de mon fiancé. Le seul souci c'est que pour la partie prise de rendez-vous je n'arrive à sélectionner aucune date. Svp pour ceux qui on effectuer la même démarche que moi pourriez vous me donner plus d'information | | | À: Zozotoun · 3 juin 2017 à 17:04 Re: En attende de rendez-vous pour le CCAM ( Algérie) Message 2 de 5 · 1 446 affichages · Partager Bonjour
Ils sont surbookés !
LILI | | | À: Tassili · 4 juin 2017 à 13:01 Re: En attende de rendez-vous pour le CCAM ( Algérie) Message 3 de 5 · 1 435 affichages · Partager C est vraiment desolant de supprimer les messages sur les discusion franco camerounais, pourtant nous sommes dans ce forum pour avoir les informations. Merci | | | À: Tassili · 4 juin 2017 à 16:11 Re: En attende de rendez-vous pour le CCAM ( Algérie) Message 4 de 5 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Donc il me suffit de patienter ? | | | À: Brenda38 · 4 juin 2017 à 23:21 Re: En attende de rendez-vous pour le CCAM ( Algérie) Message 5 de 5 · 1 422 affichages · Partager Bonsoir
Je n'y suis pour rien ! Je n'ai aucune possibilité de supprimer tel ou tel commentaire !!!!
Je ne suis pas administrateur de ce site !
Il faut tout simplement créer un nouveau sujet, c'est tout !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |