Fatilla · 5 juillet 2018 à 21:05 4 messages · 3 participants · 2 014 affichages | | | | 5 juillet 2018 à 21:05 En attente de la CCAM ( Algérie) Message 1 de 4 · 2 014 affichages · Partager bjr
ayant deposé dossier ccam a oran en date du 2 mai 2018 moi et mon amri on a eu droit qu'a 4 questions chacun, je suis francaise de souche et meme pas eu d audition a ma mairie en france ni mon futur mari qui vit a oran. LE CNO A ETE ENVOYER DEPUIS LE 06 JUIN A ORAN et depuis plus rien. Malgré l envoi de mail le consulat ne donne pas de reponse. aujourdhui ca fait plus de 2 mois, duel sont les delais d attente ? J AI ENTENDU DIRE QUE LES DOSSIERS QUI SONT SUR ORAN partent au procureur???? | | | À: Fatilla · 22 juillet 2018 à 14:21 Re: En attente de la CCAM ( Algérie) Message 2 de 4 · 1 964 affichages · Partager Bonjour Fatilla, Effectivement la majorité des dossiers de mariage partent chez le proc pour enquête. Ceci dit, certains ont préféré se marier sans ccam, tu peux vérifier sur certains forums, et leur transcription à été faite au bout de 6 à 8 mois. Tiens bon surtout......😉 | | | À: Fatilla · 22 juillet 2018 à 16:14 Re: En attente de la CCAM ( Algérie) Message 3 de 4 · 1 962 affichages · Partager Bonjour
Il ne se passe rien durant l'été ! Plus vous les contactez moins ils iront vite ! Pas bon du tout !
En général il faut compter min 2 à 3 mois si tout ok... puis tout dépend aussi de ce qui en est du dossier... et ensuite il va falloir s'attendre à une longue attente côté autorités algériennes !
LILI | | | À: Tassili · 5 janvier 2019 à 20:58 Re: En attente de la CCAM ( Algérie) Message 4 de 4 · 1 628 affichages · Partager bonsoir je me permets de vous écrire car j'aurai voulu connaitre les démarches pour resider en Algerie. Je me suis marié depuis quelques semaines avec mon homme algerien. Ne trouvant aucune information sur les demarches a effectuer pour resider en algerie, j'aurais voulu savoir comment faire Tassili, vous remercie d'avance. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |