Omega3 · 28 novembre 2018 à 0:48 · 2 photos 2 messages · 1 participant · 661 affichages | | | | 28 novembre 2018 à 0:48 Message 1 de 2 · 661 affichages · Partager Bonjour,
Quel plaisir de se trouver à Ténérife !
Actuellement à Puerto de la Cruz, en excursion à la OROTAVA ou sur le parc de la Teide.
Température si douce en plein mois de novembre, le rêve ! Images attachées: | | | Oups, j'ai oublié de vous indiquer mon blog sur Tenerife !
Articles sur Santa Cruz, Puerto del hidalgo, La Laguna, La Orotava, une excursion sur le Teide et enfin Puerto de la Cruz où nous nous trouvons actuellement.
odile-en-chemin.over-blog.com | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |