Cyrilpts · 29 septembre 2012 à 23:30 · 1 participant · 1 100 affichages
Cphotosaventures.fre... Récit et photographies de 12 jours de kayak en autonomie complète dans le sud-ouest du Groenland en septembre 2011. N'hésitez pas à me contacter!
Cyrilpts · 16 novembre 2017 à 21:18 · 2 participants · 523 affichages
Le récit et les photos de notre extraordinaire voyage, 3 semaines de kayak et de randonnée en autonomie complète sur la côte Est du Groenland, sont disponibles sur mon site: cphotosaventures.cya...
Lawiss007 · 9 juillet 2014 à 17:16 · 3 participants · 2 248 affichages
Le Grand Nord Après une semaine de rando, vient l'ère de la voiture... Nous roulons près de 3 000 km à travers la Colombie-Britannique (BC) et le Yukon pour rejoindre l'Alaska. Même si au départ, nous traversons une zone de canyons étonnamment sèche...
En route vers le Grand Nord canadien, du Yukon à l'Arctique par la Dempster Highway... Un récit de voyage illustré à propos d'un périple effectué en avril de Whitehorse à Tuktoyaktuk! En feuilletant mes pages, vous pouvez retrouver le souvenir de la "ruée...
Jpax75 · 6 mars 2009 à 12:52 · 4 participants · 1 762 affichages
Recherche des informations, des émotions, des expériences à partager sur l'Alaska, le Yukon, la Colombie-Britannique et Les Territoires du Nord-Ouest. Où tout simplement le royaume de Raven. Voici l'adresse mon carnet de bord d'un voyage en 2006:Heinthos...