Desiradane97 · 24 mars 2014 à 21:37 7 messages · 4 participants · 2 013 affichages | | | | 24 mars 2014 à 21:37 En transit à Saint-Domingue, taxe ou pas taxe? Message 1 de 7 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, Le 24 avril prochain, nous serons en transit à Las Americas ( St-Domingue), attente de 2 heures dans l'aéroport pour notre correspondance vers Miami. Nous arriverons de Guadeloupe vers 12 h. pour redécoller vers 15 h vers Miami. Quelqu'un peut-il m'informer, si nous devrons payer la taxe de 10 $ pour visa touristique... alors que nous ne faisons que passer. Merci pour votre réponse. Bien cordialement. Desiradane | | | Hola,
Comme tu restes dans l'aéroport (sans dépasser le service immigration), pas de taxe à payer  .
Salut,
Pablo | | | Hola,
Comme tu restes dans l'aéroport (sans dépasser le service immigration), pas de taxe à payer  .
Salut,
Pablo
Merci pour ta réponse, Pablo, Je ne connais pas cet aéroport, mais je ferai attention de ne pas dépasser la limite du Service immigration. Cordialement, Desiradane. | | | mais je ferai attention de ne pas dépasser la limite du Service immigration.
La dernière fois que je suis passée en transit à Sto Domingo, t'avais pas trop le choix... | | | Bonjour à tous, Nous serons en transit à Saint Domingue en Mai prochain. Quelqu'un peut il me dire s'il y a un espace fumeur dans la zone transit de cet aéroport ? Merci d'avance a+ ADV | | | À: ADV · 19 mars 2015 à 17:20 Re: En transit à Saint-Domingue, taxe ou pas taxe? Message 6 de 7 · 1 353 affichages · Partager Je ne suis pas sûr mais peut-être oui. De ma part, je ne me souviens pas voir de gens fumer sur la zona de transit la dernière que j'y étais.
Salut,
Pablo | | | ok merci pour ta réponse ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |