Bouldeneige · 4 juin 2008 à 19:38 2 messages · 2 participants · 2 049 affichages | | | | 4 juin 2008 à 19:38 Message 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire dans une ancienne discution sur les règles de santé en Mongolie qu'il y avait des risque "d'encéphalite" au contact des chevaux? Je n'avais jamais entendu parler de cela avant! Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je pars là-bas avec une amie du 16 juillet au 10 août... Merci
Marie | | | pas de soucis vous n'allez pas la bas pour faire veterinaire au long cours oua voir des rapports avec des animaux supers prolongues donc pas de vacinations aprticulieres a la limite un rappel de trtanos cela sert tjs et partout même en belgique....
plus? voir mon site site.voila.fr/gengiskhan et me contacter pour plsu allons souvent la bas on peut donc vous aider ou brifer donner nos contacts...
bon voyage | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |