Bonjour,
Je cherche un bridge, avec un encombrement pas trop important pour m'accompagner en haut des plus haut sommet, aux quatre coins du monde, et qu'il aient la maniabilité et la qualité technique suffisante (photo de paysage par toute condition et à toute distance) pour saisir chaque instant de mon aventure...
Je fais un peu le tour des différents forums de photo, et j'en suis arrivé à la conclusion, que le FZ50 était au top. Mais le problème est que c'est appareil est assez encombrant ?
Mais à première vue, j'avais opté pour le FZ7, plébiscité par de nombreux sites, et qui connait un beau succès, mais en cherchant un peu, j'ai trouvé bon nombre de critiques sur ce bridge. C'est ainsi que je suis arrivé sur le FZ50.
Le premier était un peu gros, était le top, le second un peu trop limité par son bruit, je me suis penché vers ce qui semblait un modèle intermédiaire, c'est à dire un canon S3 IS, perso il me semble le meilleur compromis pour mon niveau de photo. Mais je ne trouve que peu trop d'avis sur cet bridge, et je me pose la question pourquoi tant de personne préfère le FZ7 de chez Pana...
Je voulais ainsi connaître votre avis en la matière...
_encombrement du FZ50 lors de rando en montagne ou treck de plusieurs jours.
_niveau du S3 IS par rapport au FZ7
Je vous remercie d'avance de vos conseils !
Fredumvel...