Couetche · 21 août 2018 à 20:03 4 messages · 2 participants · 560 affichages | | | | 21 août 2018 à 20:03 Endroit pour camping nature en Saône-et- Loire Message 1 de 4 · 560 affichages · Partager Bonjour,
Je part une petite semaine en Saone et Loire (vers Les Bizots). Je n'ai pas encore prévu le logement. Je pense camping ou camping sauvage, mais je ne connais pas les coins du coup je fais appelle à vous pour me donner des idées de coins sympas (sachant que si c'est en pleine nature je ne reste que pour la nuit), et pour les campings plutot petits camping acceptant les chiens. Merci pour votre aide. Et en plus si vous connaissez des coins promenades pour mes loulous cela serait TOP.
Merci à vous tous | | | J habite a 150 m d un petit camping charmant situe en bordure de l Arroux ds lequel les enfants se baignent sans danger. C est joli c est calme. Village de moins de 100 habitants, c est dire. Saint nizier sur arroux. Entre etang sur arrouxx et toulon. | | | Merci je vais regarder. Sinon mes loulous se sont mes chiens oui en rlisant le post cela porte à confusion  | | | ha sorry. (mais vous même pouvez aussi vous y baigner  ) c'est le camping de la plage à st nizier. google map le situe très bien. et y'a des petits chiens. | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |