Endroit dans les Caraïbes pour faire mon cours de Dive Master? Kate76 · 19 octobre 2008 à 15:02 4 messages · 3 participants · 1 765 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 15:02 Endroit dans les Caraïbes pour faire mon cours de Dive Master? Message 1 de 4 · 1 761 affichages · Partager Je cheche un endroit dans les Caraibes pour faire mon cour de Dive Master. Je n'ai pas envie d'aller en Honduras. Avez vous des sugestions? Merci Kate | | | À: Kate76 · 21 octobre 2008 à 2:05 Re: Endroit dans les Caraïbes pour faire mon cours de Dive Master? Message 3 de 4 · 1 718 affichages · Partager Playa Giron a Cuba. Le centre de plongée de Valleyfield y est pour l'hiver. Cours en français et eau calme de Cuba.  Pour le prix ? Demande leurs je ne sais pas si c'est le prix de Cuba ou celui du Québec | | | À: Alain381 · 2 novembre 2008 à 13:09 Re: Endroit dans les Caraïbes pour faire mon cours de Dive Master? Message 4 de 4 · 1 595 affichages · Partager Salut
Merci beaucoup pour le club de Valleyfield à Cuba. Je vais m'informer au près d'eux. D'autant plus que Cuba était dans notre mire!!  Kate | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |