Mdr Oui je me suis tromper d'endroit
C'est pas grave... la modération a déplacé votre thread dans la rubrique "divers" au lieu "avis de recherche"...

Incontéstablement, si vous cherchez à la fois:
- un endroit magnifique avec de belles plages au sable blanc et à l'eau turquoise,
- pas un attrape touristiques aux hôtels 15 étoiles et tout ce qui va avec. (donc, quelque chose de "sauvage", "intact" qui ne soit pas fréquenté par une horde de touristes (vu que c'est bon marché et pas exploité par des hôtels 15 étoiles et tout ce qui va avec)
- Nous voulons un endroit à la fois sauvage et paradisiaque ou la population est abordable et accueillante (apparemment vous vous répétez ou vous soulignez que vous voulez être les rares touristes...)
- avec des activités et de quoi visité (oui, mais si c'est un endroit "sauvage", "préservé", "pas cher" et avec "peu de touristes", quelles genre d'activité attendez-vous à faire avec votre fiancée? des cours de cuisine locale?...)
j'ai pour vous l'endroit qu'il vous faut et qui réponds à tous vos critères!! (Si, si ça existe!)
Île de North Sentinel ! (mer d'Andamann)
Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur cette île en utilisant google...
Bien sûr, pour aller là-bas, y faut y avoir les moyens.... c'est pas comme prendre un cheap ticket
Paris-
Bangkok, si vous voyez ce que je veux dire...
Dîtes-nous si ça correspond à votre vision d'endroit "magnifique"
Cordialement