Bonjour, je cherche un endroit tranquille et pas cher pour séjourner quelques temps en Malaisie... un endroit proche de la nature, pas forcément plage, pour me refaire une santé... comme je ne connais pas du tout, si quelqu'un a une idée... Raoul
Merci de vos réponses, Ok possible de trouver aux alentours de 10 euros, mais où trouver ce coin tranquille, il semblerait que la cote ouest soit pleine de monde... et dans les terres, y a t il moyen de trouver une chambre genre bungalow au calme? Raoul
Nous sommes en voyage avec nos enfants de 5 et 9 ans depuis 8 mois en Asie du sud est. nous terminons notre périple par 1 semaine en Malaisie avant de reprendre notre vol pour la France. nous cherchons un endroit sympathique, plutot une ile pour plonger...
Jclivingston · 25 avril 2012 à 7:24 · 1 participant · 1 469 affichages
Je voyage depuis longtemps, mais ce blog n'existe que depuis le début de mon voyage en Egypte. J'ai quité la France depuis 6 mois sans date de retour précise et j'espère, sauf ennuis de santé, pouvoir aller au bout de mon propos. À savoir, visiter dans...
Nous sommes à la recherche de conseils pour langkawi. Nous connaissons à peu près les sites incontournables à faire sur l'île, comme la ferme aux crocodiles, aux serpents, le téléphérique, le lac de la princesse enceinte, etc... Ce que nous cherchons...
Chandiced · 29 juin 2013 à 10:56 · 3 participants · 2 123 affichages
Nous partons en aout pour 4 semaines en malaisie. (3 semaines peninsule et 1 semaine borneo) voila grosso modo les villes et iles par lesquelles nous allons passer: singapour, malacca, KL, mersing, iles tioman, perhantian, langwaki, penang, et apres pour...