Endroits ou agences pour un voyage dans l'est des États-Unis? Julied12 · 12 août 2009 à 0:34 4 messages · 2 participants · 816 affichages | | | | 12 août 2009 à 0:34 Endroits ou agences pour un voyage dans l'est des États-Unis? Message 1 de 4 · 815 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 étudiants qui aimeraient partir en voyage. Nous recherchons un voyage pour une grande ville de l'est des États-Unis ( Boston, NY, Washington, etc.) Nous sommes déjà allés à NY et nous recherchons un voyage avec autobus avec visites ou pas. Nous n'avons pas les moyens de payer plus de 300-350$ pour le voyage. Avez-vous des suggestions d'endroits ou d'agences? Merci beaucoup! | | | À: Julied12 · 12 août 2009 à 7:11 Re: Endroits ou agences pour un voyage dans l'est des États-Unis? Message 2 de 4 · 785 affichages · Partager Hallo
il y a l'agence wonder travel et apparemment on peut acheter en ligne. 209.226.232.210/...2&departCityId=1
si vous êtes en occupation double, c'est bien mais en quadruple ca revient vraiment pas cher.
En passant, je n'ai jamais voyagé avec eux. | | | À: Tourloutt · 12 août 2009 à 14:01 Re: Endroits ou agences pour un voyage dans l'est des États-Unis? Message 3 de 4 · 759 affichages · Partager J'ai déjà voyagé avec eux, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais pour le prix, ca va. Seulement, je cherchais qqchose de différent car, comme je disais, ce n'est pas le top des agences! | | | À: Julied12 · 12 août 2009 à 18:19 Re: Endroits ou agences pour un voyage dans l'est des États-Unis? Message 4 de 4 · 732 affichages · Partager Hallo
Si tu organises ton voyage toute seule, les billets de bus greyhound offrent une bonne alternative aux agences, Si tu t'y prends avec 2 à 3 semaines d'avance. Tu peux aller dans une auberge de jeunesse, c'est pas cher. Ou essayer le couchsurfing. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |