| Endroits immanquables pour tour du monde Alxndra · 19 mars 2018 à 20:43 4 messages · 4 participants · 766 affichages | | | | 19 mars 2018 à 20:43 Endroits immanquables pour tour du monde Message 1 de 4 · 766 affichages · Partager Coucou, en octobre 2018 je vais entreprendre un tour du monde avec mon conjoint si vous avez des conseils a nous donner des endroits immanquables... On est preneurs :) | | | À: Alxndra · 20 mars 2018 à 16:58 Re: Endroits immanquables pour tour du monde Message 2 de 4 · 736 affichages · Partager Ta question est beaucoup trop large...
Ça fait 18 mois qu'on est en tour du monde, et on en aurait pour des heures à te dire nos endroits immanquables....
On t'invite à aller voir nos vidéos impressions sur les pays qu'on a visité pour te donner une idée
goo.gl/GXGyYp
Bonne préparation en tous cas, tu vas voir, c'est une expérience magique ;) | | | À: Alxndra · 21 mars 2018 à 17:09 Re: Endroits immanquables pour tour du monde Message 3 de 4 · 706 affichages · Partager Quels sont deja les destinations qui te font rêver ? Les expériences que tu as envie de vivre ? Tu es plutôt nature, culture, ou tu recherches de prime abord le contact avec les locaux. Etes vous sportif ou plutot bronzette sur une plage de sable blond ? Etes vous plutôt du genre à rechercher les villes et la fête ou plutôt la solitude et les coins un peu isolés ? Quel budget comptez-vous mettre ? Je peux vous aidez à élaborer un super parcours en fonction du climat et de votre budget. Je fais ça pour le plaisir, rassure toi, c'est gratos, hein ! ^^ mais j'ai besoin de savoir quel profil de voyageur vous êtes pour vous aidez. Aussi si tu pouvais me dire quels sont les raisons pour lesquelles vous partez et quelles sont vos attentes de ce tour du monde, je pourrai te faire un truc hyper personnalisé. Bises, Gaelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |