Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande? Violetty · 17 mai 2009 à 12:27 7 messages · 4 participants · 3 440 affichages | | | | 17 mai 2009 à 12:27 Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande? Message 1 de 7 · 3 437 affichages · Partager salut si vous connaissez des endroits sympas à ne pas manquer......... | | | À: Violetty · 20 mai 2009 à 9:24 Re: Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande? Message 2 de 7 · 3 269 affichages · Partager Question à préciser mais l' Irlande c'est sympa partout. | | | À: Violetty · 21 mai 2009 à 19:23 Re: Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande? Message 3 de 7 · 3 198 affichages · Partager salut!!
Je fait exactement la même chose, je part seul sept jours en Irlande en Juin..Je privilégie la cote ouest, de Westport à Cork, par le parc du Connemara, il y'à vraiment des paysages sympa a voir, c'est pour cela que je vais dans cette région d'ailleurs.. Je loue un vélo sur place. Tu part a quel période?
Rémy | | | À: Remydu13 · 27 mai 2009 à 9:34 Re: Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande? Message 4 de 7 · 3 053 affichages · Partager bonjour ma balade en irlande s'est bien passée je suis rentrée hier, je suis allée dans le sud ouest Cork en remontant vers Ennis, Galway et Clifden....pleins de jolis paysages à découvrir je te souhaite bonne route... | | | À: Jalan22 · 27 mai 2009 à 9:39 Re: Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande? Message 5 de 7 · 3 052 affichages · Partager bonjour Je n'ai pas pu découvrir toute l' irlande mais ma balade a été fort sympa....... | | | À: Violetty · 28 mai 2009 à 22:27 Re: Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande? Message 6 de 7 · 2 995 affichages · Partager Salut Violetty!!
Je suis contente de voir que toi aussi tu as fait un petit séjour seule... je voulais savoir où tu as hébergé?? si c'est tranquille pour une fille seule la_bas?
Je compte partir 1 ou 2 semaines en juillet et si tu pouvais me donner des tuyaux pourquoi pas...les bons coins pour dormir et les endroits à visiter...
Merci pour ton aide! | | | À: Flamenca33 · 29 mai 2009 à 10:57 Re: Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande? Message 7 de 7 · 2 976 affichages · Partager salut pas de problème, même seule, tu peux partir tranquille.......ensuite le reste dépend de ton budget......mais saches que la vie est assez cher en irlande............ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |