Enfin des vols pas chers Paris-Algérie Abdelou2201 · 26 novembre 2013 à 5:41 9 messages · 6 participants · 2 868 affichages | | | | 26 novembre 2013 à 5:41 Enfin des vols pas chers Paris- Algérie Message 1 de 9 · 2 859 affichages · Partager Du nouveau des vols lowcost Paris- Algérie vers Alger Oran toute l'année et Chlef en été. J'ai pris un billet à 85 euros au départ de paris et un retour au départ d' Alger à 70 euros avec la compagnie air méditerranée. Vous avez une grille de vols hebdomadaires qui vous indique le jour du vol et le tarif de ce jour là et à vous de trouver le jour le moins chère pour l'aller et le retour. Pour une fois en Algérie une compagnie qui offre un aller simple sans le payer plus chère qu'un A/R comme le font les autres compagnies qui desservent l' Algérie. Par exemple air Algérie qui propose un A/R Paris- Alger en tarif promotionnel à 240 euros et si on prend un aller simple on débourse 250 euros. | | | bonne nouvelle en effet.... | | | bonsoir, les offres sont disponible méme au départ d' Algérie ?? | | | À: Soheib16 · 28 novembre 2013 à 20:21 Re: Enfin des vols pas chers Paris- Algérie Message 4 de 9 · 2 704 affichages · Partager bonsoir, les offres sont disponible méme au départ d' Algérie ??[/citation oui biensure | | | bonjour c'est surtt une bonne nouvelle pour les parisiens et parisiennes et les alentours. merci quand meme pour l'info. | | | À: Kabyle59 · 15 décembre 2013 à 11:26 Re: Enfin des vols pas chers Paris- Algérie Message 6 de 9 · 2 503 affichages · Partager Bonjour..........oui mais le service rendu n'est pas le même ! Avec Air méditerranée vous êtes en low cost ! départ de Paris vers 8 h du matin et repas froid ! Si vous avez soif l'hôtesse arrive avec sa bouteille d'eau et vous en sert un verre ! l'accès à l'avion se fait par bus.....Idem pour l'arrivée.........Vous êtes parqués à un terminal éloigné....Et ne parlons pas du retard....Il y a 2ans, au départ d' Oran il a fallu attendre l'arrivée d'un voyageur 2 heures pour pouvoir enfin décoller puisque l'avion avait été affreté par une agence de voyages d ' Oran qui voulait à tout prix embarquer tout le monde avec ou sans retard. du coup j'avais raté mon train pour aller en province ! Voila le prix du low cost à 40 ou 50 euros près par rapport aux vols réguliers !!!! | | | À: Acteur · 15 décembre 2013 à 20:55 Re: Enfin des vols pas chers Paris- Algérie Message 7 de 9 · 2 460 affichages · Partager Bonjour..........oui mais le service rendu n'est pas le même ! Avec Air méditerranée vous êtes en low cost ! départ de Paris vers 8 h du matin et repas froid ! Si vous avez soif l'hôtesse arrive avec sa bouteille d'eau et vous en sert un verre ! l'accès à l'avion se fait par bus.....Idem pour l'arrivée.........Vous êtes parqués à un terminal éloigné....Et ne parlons pas du retard....Il y a 2ans, au départ d' Oran il a fallu attendre l'arrivée d'un voyageur 2 heures pour pouvoir enfin décoller puisque l'avion avait été affreté par une agence de voyages d ' Oran qui voulait à tout prix embarquer tout le monde avec ou sans retard. du coup j'avais raté mon train pour aller en province ! Voila le prix du low cost à 40 ou 50 euros près par rapport aux vols réguliers !!!!
Moi sur alger- paris et vice versa je n'ai pas eu ce pépin, l'avion une fois est bien partie avec 15 mn de retard seulement mieux qu'air algérie qui fait des fois jusqu'à 2 de retard, t'es tombé sur un mauvais jour c'est tout, pour la bouffe manger froid ou descendre sur le tarmac et gagner 200 euros ça arrangera le plus bete au monde | | | Du nouveau des vols lowcost Paris- Algérie vers Alger Oran toute l'année et Chlef en été. J'ai pris un billet à 85 euros au départ de paris et un retour au départ d' Alger à 70 euros avec la compagnie air méditerranée. Vous avez une grille de vols hebdomadaires qui vous indique le jour du vol et le tarif de ce jour là et à vous de trouver le jour le moins chère pour l'aller et le retour. Pour une fois en Algérie une compagnie qui offre un aller simple sans le payer plus chère qu'un A/R comme le font les autres compagnies qui desservent l' Algérie. Par exemple air Algérie qui propose un A/R Paris- Alger en tarif promotionnel à 240 euros et si on prend un aller simple on débourse 250 euros.
.
Fini cet avantage cet compagnie se livre à des tarifs à outrance, l'aller simple à 85 euros est devenu 299 euros et l'A/R lui est à 220 euros Paris/ Alger en plus les prestations à bord sont payantes depuis le 1/10/2013.Tout à coup elle devient la compagnie la plus chère pour ses vols sur l' Algérie de plus avec des prestations payantes. Si c'est la politique de la compagnie de faire circuler des avions vides entre Paris et l' Algérie, le directeur commercial doit retourner à l'école or si c'est les autres compagnies qui la somme à s'aligner sur elles, elle pourra pas faire face. | | | Très bien Abdelou, je vais peut être pouvoir revenir dans le pays où je suis né! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |