Bonjour à tous,

Je voudrais vous éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous avec la
compagnie easyjet et easyvoyages.
Nous avions réservé en avril 2011 un séjour de 5 jours à
Rome en novembre, du mardi au samedi soir, vol et hôtel compris.
En août nous avons reçu un mail nous annonçant que le vol était
avancé au samedi matin,
ce qui réduisait d'une journée entière notre séjour.Nous avions déjà pris des dispositions avec des amis italiens pour occuper cette journée. Contact pris avec la compagnie, il ressort qu'aucune autre place n'est disponible avant le mardi. Devant mes réticences sur le coût de l'hébergement il m'est alors proposé que je fasse moi-même la réservation complémentaire et que je paye; au retour je devrais envoyer la facture à easyjet et je serais remboursée de ces frais d'hôtel. Accord donné de notre part.
MAIS !... Au retour je procède comme indiqué et... la réponse est négative ! Vous avez pris un vol, donc vous ne pouvez pas prétendre au remboursement. J'insiste en faisant remarquer que la proposition venait d'eux et que je n'aurais sans doute pas pris cette option si j'avais eu à completer moi-même le montant du séjour. Rien n'y fait. Je crois aussi avoir lu dans leur règlement que tous retard de plus de cinq heures, ce qui était le cas, donnait lieu au remboursement des frais annexes comme voiture de location et hôtel.
Conclusion : Je ne ferai plus appel à cette compagnie et je vous encourage à faire de même oubien à demander des traces écrites des engagements pris par vos correspondants téléphoniques.