| Enregistrement Corsair - retour Polyx · 26 novembre 2013 à 12:12 5 messages · 2 participants · 2 517 affichages | | | | 26 novembre 2013 à 12:12 Enregistrement Corsair - retour Message 1 de 5 · 2 515 affichages · Partager Salut,
Je pars à La Réunion avec Corsair (Orly), et pour le vol aller je vais faire l'enregistrement par internet.
Petite question : pour le retour, sachant que je repars 19 jours plus tard, pourrais je faire l'enregistrement par internet (quelques jours avant la date du retour) ?
Ou bien à l'aéroport de Saint-Denis, l'enregistrement se fait directement sur place au moment de l'envol.
Merci pour vos réponses. | | | À: Polyx · 26 novembre 2013 à 12:29 Re: Enregistrement Corsair - retour Message 2 de 5 · 2 499 affichages · Partager  incroyable, le site de Corsair fonctionne :
enregistrement : www.corsair.fr/...egistrement-en-ligne
comme le trouver?????  -1) j'allume avec patience l'ordinateur -2) je tape Google -3) Corsair et hop! ENREGISTREMENT | | | À: Greensnow · 26 novembre 2013 à 12:55 Re: Enregistrement Corsair - retour Message 3 de 5 · 2 493 affichages · Partager  incroyable, le site de Corsair fonctionne :
enregistrement : www.corsair.fr/...egistrement-en-ligne
comme le trouver?????  -1) j'allume avec patience l'ordinateur -2) je tape Google -3) Corsair et hop! ENREGISTREMENT
J'ai toujours eu le site "Corsair enregistrement" sans problème.
Mais ce que voudrais savoir c'est s'il est possible pour le retour de faire également l'enregistrement par Internet. Car je me demande si l'aéroport de Saint-Denis est équipé pour accueillir les passagers ayant fait un enregistrement préalable par Internet. Ou bien si c'est la même queue qu'il faut faire pour y déposer les bagages. Je ne vois pas l'avantage de faire l'enregistrement dans ce cas.
| | | À: Polyx · 26 novembre 2013 à 14:05 Re: Enregistrement Corsair - retour Message 4 de 5 · 2 479 affichages · Partager  donc je recommence!!!!!!!!!! l'enregistrement c'est à l'aller comme au retour (faut vraiment que tu lises les recommandations de corsair, pourtant j'ai mis 1 lien). Enregistrement, c'est le moment de choisir son siège +carte embarquement A l'aéroport tu auras un guichet drop off ou pas cela dépend de la compagnie le jour de ton voyage. Sinon contact Corsair. | | | À: Greensnow · 26 novembre 2013 à 14:23 Re: Enregistrement Corsair - retour Message 5 de 5 · 2 477 affichages · Partager  donc je recommence!!!!!!!!!! l'enregistrement c'est à l'aller comme au retour (faut vraiment que tu lises les recommandations de corsair, pourtant j'ai mis 1 lien). Enregistrement, c'est le moment de choisir son siège +carte embarquement A l'aéroport tu auras un guichet drop off ou pas cela dépend de la compagnie le jour de ton voyage. Sinon contact Corsair.
Ok. Compris !!
Merci | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |