| Où enregistrer un bagage sur American Airlines Fablyrr2 · 16 avril 2019 à 20:06 8 messages · 3 participants · 7 943 affichages | | | | 16 avril 2019 à 20:06 Où enregistrer un bagage sur American Airlines Message 1 de 8 · 7 943 affichages · Partager Bonjour, je découvre que mon billet est sans bagage car pris sans faire attention. je voudrais donc ajouter mon bagage soute sur le site AA. Je trouve bien plein de pages sur combien ça coute suivant les destination et le beau petit texte ci-dessosu mais pas moyen d'ajouter un bagage. Ca se fai à l'aéroport ? Après avoir payé un siège sur le site ? Si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance. :
Informations importantes sur le tarif Économique de base
Restrictions liées à la classe Économique de base
- Payer pour enregistrer des bagages
- Choisissez vos sièges (option payante) ou optez pour une attribution aléatoire gratuite au moment de l'enregistrement. 1, 2
- Non éligible aux surclassements 1
- Embarquement avec le dernier groupe 2
| | | À: Gilou02 · 17 avril 2019 à 11:53 Re: Où enregistrer un bagage sur American Airlines Message 3 de 8 · 7 865 affichages · Partager Merci. A force de recherche il n y a rien sur le site. Ça se fait à l aéroport. 50 euro le sac en soute. | | | À: Fablyrr2 · 17 avril 2019 à 21:13 Re: Où enregistrer un bagage sur American Airlines Message 4 de 8 · 7 815 affichages · Partager L'achat du billet ne concerne pas les bagages. C'est souvent (toujours d'après mes expériences) qu'i est question des frais des bagages
Rien ne t'oblige a enregistrer les bagages en ligne, ça se fait encore très bien à l'aéroport de même que tous les autres détails concernant le vol. Par contre le choix de siège à l'aéroport peut être plus restrain ? | | | À: Stratele52 · 19 avril 2019 à 4:04 Re: Où enregistrer un bagage sur American Airlines Message 5 de 8 · 7 773 affichages · Partager le siège ça dépend. A l'aéroport on ne choisit pas. | | | À: Fablyrr2 · 19 avril 2019 à 10:03 Re: Où enregistrer un bagage sur American Airlines Message 6 de 8 · 7 752 affichages · Partager le siège ça dépend. A l'aéroport on ne choisit pas.
Je l'ai pourtant souvent fait. D'où vient cette affirmation ? | | | À: Stratele52 · 19 avril 2019 à 13:20 Re: Où enregistrer un bagage sur American Airlines Message 7 de 8 · 7 744 affichages · Partager De cette expérience d hier 😁 | | | À: Fablyrr2 · 19 avril 2019 à 13:22 Re: Où enregistrer un bagage sur American Airlines Message 8 de 8 · 7 742 affichages · Partager De cette expérience d hier 😁
Tu as pris l'avion hier ? Chaque cie aérienne aurait donc ses procédures. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |