Salut,
T'as jamais eu de problème? Moi je veux partir en touriste et chercher du travail sur place. Je pensais prendre un billet valable 1 an, avec retour modifiable pour revenir quand je veux en fonction de la situation. J'ai lu sur le forum que c'était faisable, qu'il fallait sortir du pays et revenir...
Mais hier j'ai appelé le consulat du
Pérou à
Paris, pour savoir comment ça se passe si je trouve du travail, pour obtenir un visa.
La personne m'a dit qu'il fallait sortir du pays, récupérer le visa dans une administration?? d'un pays voisin et revenir au
Pérou... (plutôt que de revenir en
France). Ça correspondait à ce que j'avais compris...reste à savoir l'administration dans l'autre pays, elle n'a pas su m en dire plus...
Pour le billet d'avion, elle m a dit qu'on pouvait nous refuser l'embarquement si le billet est pour plus de 3 mois, ce qui ne correspond pas au 3 mois maximum pour les touristes...Qu'en penses-tu??? elle m'a fait flippée et je suis démoralisée, je ne sais plus comment faire...Je devais prendre mon billet ces jours-ci mais là je suis dans l'attente d'info favorables....
Pour les billets vous avez pris où et à quel tarif??
Dans l'attente de ta réponse,
Merci!
dodie