| Entretien des appareils chez Air Transat Nelson007 · 3 juin 2006 à 20:06 3 messages · 3 participants · 1 860 affichages | | | | 3 juin 2006 à 20:06 Entretien des appareils chez Air Transat Message 1 de 3 · 1 860 affichages · Partager qui peut me dire qui surveile l'entretien de appareils chez air transat? air canada ou une autre compagnie? est-il vrai que las airbus A310 d'air transat sont plutôt vieux? Peut-on leur faire confiance? Merci | | | À: Nelson007 · 3 juin 2006 à 20:25 Re: Entretien des appareils chez Air Transat Message 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager Bonjour, je te conseille de faire une recherche sur le forum, tu auras reponse a toutes tes question puisque c'est un sujet qui a souvent été abordé.. Juste pour repondre superficiellement, tu n'aura aucun probleme chez ses compagnies qui ont été cités, les A310 sont encore dans un bon état, on n'est un peu a l'etroit mais vu les differences de prix avec les autres compagnies, on ne peut pas demandé beaucoup non plus.. | | | À: Nelson007 · 3 juin 2006 à 21:40 Re: Entretien des appareils chez Air Transat Message 3 de 3 · 1 837 affichages · Partager je sais qu'il y a une compagnie entre autre qui se nomme skyservice et qui font l'entretien d'avion mais je ne pourrais te dire spécifiquement si elle a le contract d'entretien de air transat !!! À mon avis; je me trompe peut-être mais je ne pense pas que air canada puisque c'est une compagnie aérienne elle même s"occupe de l, entretien des avions de son concurrent air transat...
Les compagnies aérienne doivent respecter les normes pour pouvoir voler donc je ne pense pas que tu ai de soucis à te faire... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |