| Envie de Gujarat mais coincés pour y arriver Anne42 · 2 février 2019 à 11:58 7 messages · 6 participants · 496 affichages | | | | 2 février 2019 à 11:58 Envie de Gujarat mais coincés pour y arriver Message 1 de 7 · 496 affichages · Partager Chers voyageurs Nous voilà depuis presque 4 semaines en IndePartis de Chennai, nous avons parcouru le Tamil Nadu, fait une pause au kerala avant coonoor et là nous sommes à MysoreQue de merveilles! Avec une trame légère nous préparons au fur et à mesure notre parcours Direction hampi, Gokarna, Ahmedabad, champaner et PalitanaEt là ça coince! On veut continuer sur diu et remonter sur Rajkot (gir, jjunagadh) Comment se loger à diu? On voulait y faire une pause farniente en bord de plage? Nous avons encore le tps certes (départ fin mars de Delhi) Merci Anne | | | À: Anne42 · 2 février 2019 à 13:36 Re: Envie de Gujarat mais coincés pour y arriver Message 2 de 7 · 489 affichages · Partager Bonjour,
Comment se loger à diu
Dans un hôtel ou une guest-house...?
On voulait y faire une pause farniente en bord de plage?
Possible, mais ce n'est pas Goa... Les plages ne sont pas réservées aux touristes occidentaux et sont infectées de groupes d'hommes (indiens) qui ne viennent que pour boire et peuvent être importunants (l'alcool est interdit au Gujarat et ils ne viennent à Diu quasiment que pour ça). Sinon Diu est très agréable et reposante. | | | À: Anne42 · 3 février 2019 à 19:56 Re: Envie de Gujarat mais coincés pour y arriver Message 3 de 7 · 460 affichages · Partager Les guest houses ne manquent pas pour loger à Diu. J'en avais trouvé une sur place très facilement. Diu est le seul coin du Gujarat où l'on croise des touristes, donc il y a une offre de logement adéquate pour répondre à la demande. | | | À: OneChai · 4 février 2019 à 9:24 Re: Envie de Gujarat mais coincés pour y arriver Message 4 de 7 · 441 affichages · Partager Merci pr ts ces renseignements Ns avons changé nos plans car ns sommes "vieux " et on préfère réserver !! Alors ns resterons un jour de plus à gir D'ailleurs à ce propos j'ai lu qu'il fallait réserver mais où ? Sur le site du parc ça bugge et impossible de trouver où obtenir l'autorisation ? Merci Anne | | | À: Anne42 · 10 février 2019 à 5:25 Re: Envie de Gujarat mais coincés pour y arriver Message 5 de 7 · 394 affichages · Partager hello nous avons séjourné à diu à l hôtel samrat..sympa, et même une piscine. sommes allé à dwarka..génial...les plages...faut oublier...par contre nous avons loue un scooter à diu..facile..l hôtel à dwarka s appelle cygnett...impeccable...et tout neuf...bon séjour | | | À: Anne42 · 10 février 2019 à 15:52 Re: Envie de Gujarat mais coincés pour y arriver Message 6 de 7 · 383 affichages · Partager Bonjour Anne ! Le Gujarat : quelle bonne idée...c'est trés particulier ! Ne ratez pas la balade du vieux Ahmedabad et la visite du musée des textiles... incroyable. A Diu la plage est sympa mais ne laissez pas vos affaires sans surveillance : on m'y a volé mon appareil photo alors que je barbotais...3 semaines de visites disparues en 2 secondes je me demande encore comment  bon voyage ! Laurence | | | À: Anne42 · 14 février 2019 à 6:45 Re: Envie de Gujarat mais coincés pour y arriver Message 7 de 7 · 360 affichages · Partager Bjr, Si vous allez à Palitana, ce que je vous souhaite, n'hésitez pas à commencer la visite très tôt, au lever du jour. Et pour se loger à Diu, pas de soucis. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 22 mars 2012 à 13:46 Akbar2 » | | | | 27 | 25 juil. 2013 à 9:14 Thaolily » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |