Malik11 · 14 décembre 2006 à 10:36 6 messages · 3 participants · 3 499 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 10:36 Envoi d'un colis de Tunisie au Québec et passage à la douane Message 1 de 6 · 3 491 affichages · Partager Bonjour
Quelle somme maximale de "cadeaux" accorde t on à un cadeau envoyé de l'etranger ( Tunisie) vers le Quebec.??? je m'explique : Supposons que j'envois des articles en argent, est ce que il y a une somme maximale ou un nombre d'articles à ne pas dépasser pour que le destinataire ne paye pas de taxe?? quelles sont les lois ??
merci | | | À: Mezgarne · 15 décembre 2006 à 22:15 Re: Envoi d'un colis de Tunisie au Québec et passage à la douane Message 3 de 6 · 3 462 affichages · Partager un grand merci mais une fois avec Fedex, j'ai pu faire passer plus (presque 80$) c'est de la chance?? | | | À: Malik11 · 15 décembre 2006 à 22:40 Re: Envoi d'un colis de Tunisie au Québec et passage à la douane Message 4 de 6 · 3 461 affichages · Partager Oui c'est de la chance. Tous les colis ne sont pas contrôlés, ça dépend de la taille de la ville, et du transporteur. | | | À: Mezgarne · 15 décembre 2006 à 22:49 Re: Envoi d'un colis de Tunisie au Québec et passage à la douane Message 5 de 6 · 3 458 affichages · Partager un grand merci | | | À: Malik11 · 4 janvier 2007 à 4:55 Re: Envoi d'un colis de Tunisie au Québec et passage à la douane Message 6 de 6 · 3 417 affichages · Partager Bonjour! Moi j'aurais à mon tour une question pour toi! J'aimerais savoir quelle est la valeur maximale des colis du Canada entrant en Tunisie? J'ai 2 gros colis à envoyer à un ami et je ne voudrais pas qu'il subisse trop de frais! Merci pour ta réponse! Geneviève kebekgen@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |