Hello,
Je cherche des infos pour trouver les meilleures options pour l envoi d une valise de 31 pouces rigide (qui serait vide ou presque) d un pays a un autre, par exemple d une poste restante a une autre, d un hotel a un autre, ou d un aeroport a un autre, où la valise "m attendrait" a pas cher ou gratuit, avant de l utiliser a nouveau pour un prochain vol avion dans ce pays, et ainsi de suite si je refais la meme demarche pour le pays suivant.
Est ce que certains ont deja fait ce genre de choses et si oui avec quel service et prix ?
Autres options que Dhl et autres souvent chers ?
Dans mon cas, le but serait d utiliser cette valise pour proteger mon velo pliant dedans durant un vol aller vers le
vietnam, puis la valise deviendrait inutile dans le ou les pays traversés a velo et sacs a dos (
asie du sud est, voire
indonesie) traversés par terres et mers, et a nouveau utile pour un vol
indonesie-
australie par exemple, ou
australie-
japon.
J ai deja eu plusieurs fois de la casse coté velo en avion, tantot emballé en carton ou sous housse, entre autre a cause de toutes les valises rigides dans les soutes d avion et / ou mauvaises manipulations des employés des compagnies aeriennes, donc le plus sur reste une valise rigide, mais que je devrais acheminer d un aeroport ou hotel a un autre pays.
Merci s il y a des reponses