J'ai besoin d'envoyer 30 kilos de matos au Népal fin octobre. J'ai sollicité des transporteurs classiques, j'ai au minimum une facture de 300€. Quelqu'un a-t-il des pistes pour réduire ce coût ?
Bonjour, 10€/kg me semble être un bon prix. C'est l'ordre de grandeur que nous payons en général pour nos envois à tarif préférentiels (Aviation sans Frontière) vers l'Afrique par avion. Lorsque je m'étais renseigné, DHL et autres prennent encore bp plus.
Maranto · 7 février 2017 à 19:31 · 4 participants · 874 affichages
Nous serons en mars tout le mois de mars, entre Katmandou et sa vallée, Pokhara avec le trek du Mohare Danda et un peu du Chitwan. Ma question porte sur l'équipement à emporter par rapport aux températures. Nous aurons un tee-shirt manches longues en...
Alexyu · 23 septembre 2014 à 12:14 · 5 participants · 2 059 affichages
Je pars fin octobre pour un trek au Nepal avec une agence et c'est une grande première pour moi: premier trek, première fois au Nepal. Je commence donc par un trek plutôt simple, entre 1500m et 3000m sur une durée de 8 jours. Je viserai plus haut pour...
Je pars d'ici peu et j'aimerais avoir des précision concernant le tarif pour les équipement sur Thamel (Duvet, sac a dos, pentalon, veste, gourde, montre altimetre??? et autre...) Car je compte arrivé sur KTM avec juste 2 changes de vêtements d'usage:):)...
Nous sommes un jeune couple qui s'apprête à partir dans un peu plus d'un mois pour le Népal et ses Annapurnas! Etant étudiants, le budget est limité ++ et nous prévoyons de s'équiper sur place, puisqu'on a vu que c'était largement possible! Première chose...
Choupette185 · 31 décembre 2014 à 6:13 · 5 participants · 1 458 affichages
Je compte partir au Népal fin février et faire un petit trek en solo et je voudrais savoir si je dois prendre un duvet avec moi ou si les lodges fournissent les couvertures nécessaires et qu'un simple sac à viande suffit? Est-ce que c'est cher de dormir...