P0piette · 24 janvier 2011 à 19:17 6 messages · 5 participants · 4 946 affichages | | | | Bonjour à tous.
J'ai vu qu'il était interdit d'envoyer de denrées alimentaires en NC. Pour tout ce qui est charcuterie, je savais, mais pour tout ce qui est gâteaux, nutella, boite de conserve, ect..... c'est aussi interdit????
Et moi qui voulais envoyer un pti saucisson à mon mari pffff !!! (é_è) | | | Et oui, le saucisson tu oublies !
Par contre je pense que le Nutella, les boites de conserves et les gateaux, ça doit être bon normalement si ça reste dans la limite du raisonnable bien entendu !   
Après c'est pas sur que économiquement ça soit si intéressant que ça vu le poids. | | | Bonjour,
Je te confirme que le nutella et les bonbons arrivent sans problème par colis ici. J'en ai plusieurs à mon actif!
Christelle | | | Merci beaucoup!
Car j'ai envoyé un mail à la Direction des Affaires Vétérinaires Alimentaires et Rurales et pas de réponses. C'est juste tout ce qui est d'origine animale en faite, paté, saucisson, charcuterie ect???? | | | salut, juste une question, quel est l'interet d'envoyer des conserves alors qu'on en trouve sur place ? pour économiser quoi ? c'est juste une question ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |