Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le forum idéal pour cette question.
Mais enfaite j'ai un projet en tête depuis quelques mois qui est de créer une boutique en ligne de vétement, j'y travail d'arrache pieds.
Ma destination de prédilection serait
Bali, ca n'est peutêtre pas le mieux pour une boutique en ligne, mais
Bali m'attire énormément.
Mes clients étant du coté de l'Amerique, principalement la
Californie, il serait tant que je sache un peu plus concrètement si c'est envisagaable ou pas.
J'ai réussi à obtenir le prix de conception des tee shirt (Que je vais designer moi même) au alentours de 7 dollars, 6 euros.
Mais je n'ai pas reussi à obtenir le coût d'envoit d'un tee shirt ! Car je vends à des particuliers, les commandes tourneront autour de 1 à 3 tee shirt.
J'aurais lorsque le train sera bien en marche, une bonne cinquantaine de commandes par jours, 50 envoies, ca réduira peut être les coûts de transport.
Je pense qu'un tee shirt peut rentrer dans une grosse enveloppe solide pour réduire les coûts.
J'ai donc une question qui me hante, quel peut bien être le prix d'envoie d'un tee shirt de
Bali vers l’Amérique ? Dans des délais convenables, il ne faut pas que mes
clients reçoivent leurs tee shirt 1 mois aprés, donc dans l'idéal, 5 à 7 jours, au pire des cas: 20 jours.
j'ai bien peur que ca soit hors de prix...
Si quelqu'un pourrait m'indiquer le coût, ça serait vraiment génial !! :)
Et en passant avez vous déjà entendu parlé de l'existance de boutique en ligne à
Bali ?
Je connais juste des manufactures qui livrent à partir de 50 tee shirt par exemple, mais je n'ai pas trouvé de boutique qui livrent dans le
monde des tee shirt à l'unité, ou des petits objets, des posters, etc. Si oui ca veut dire que c'est faisable ! :)
Merci d'avance.