Envoyer un colis au Gabon Vendeegabon · 8 octobre 2007 à 22:32 9 messages · 8 participants · 20 310 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 22:32 Envoyer un colis au Gabon Message 1 de 9 · 20 128 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais envoyer régulièrement des colis à la famille de ma femme à libreville au Gabon. Quelqu'un aurait il des adresses pour les envoyer le moins cher possible soit par bateau ou avion. Ce serait des colis de 10 à 20 kgs
Merci | | | Mbolo,
je ne saurais te renseigner sur les tarifs...enfin envoyer n'est pas un problème, le tout c'est de recevoir les colis...Alors moi je te conseillerais de passer par une boite comme Fedex ou UPS, évidement c plus cher... C'est tout ce que je peux te dire, peut etre d'autres personnes saurons mieux te conseiller sur une autre société plus avantageuse qui achemine les colis et courriers... @+ | | | Bonsoir,
Je te déconseille fortement d'envoyer des colis par la poste! Meme en payant un suivi ! Il arrivent des mois après et en mauvais états. J'ai utilisé plusieurs fois DHL, cher, trs cher ! mais au moins tu es sur dur résultat ! Dernier envoi:Une petite piéce auto de qq gramme 105 euros | | | À: Kristine · 10 octobre 2007 à 22:01 Re: Envoyer un colis au Gabon Message 4 de 9 · 19 885 affichages · Partager Par contre j'ai découvert une société fret2000. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé. Le prix est de 13.50 euros le kilo. Sinon il y a bien exa pak mais je ne sais pas s'ils font pour les particuliers. | | | J'ai vu cette boîte l'autre jour au salon des expats et mobilité à Paris. www.bagagesdumonde.com Délai de livraison un peu plus long car ils font du groupage. Je n'ai pas testé le service, le prix semble moins cher que DHL. Fox | | | À: Fox332 · 8 décembre 2007 à 23:23 Re: Envoyer un colis au Gabon Message 6 de 9 · 19 626 affichages · Partager bonjour,
Je suis d'origine Gabonaise et vie en France depuis 6 ans, Je confirme pour l'expédition par la poste :"80% de chance que la personne ne recoivent pas le colis.
Tu paieras peut-être plus cher par dhl, mais au moins il ya plus de garantie pour que ton colis arrive à destination. | | | À: Madicou · 16 avril 2014 à 15:01 Re: Envoyer un colis au Gabon Message 7 de 9 · 12 359 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'un courrier NATIONAL Gabon? Le prix d'un courrier de 20g ou de 100g. Cela fait près de deux mois que je n'arrive pas trouver cette information. Merci | | | Bonjour,
J'aimerais envoyer régulièrement des colis à la famille de ma femme à libreville au Gabon. Quelqu'un aurait il des adresses pour les envoyer le moins cher possible soit par bateau ou avion. Ce serait des colis de 10 à 20 kgs
Merci
Bonjour Pour envoyer vos colis au Gabon n'hésitez pas à contacter sur Facebook TRANSCOLISFRETGABON Il sont fiables et très professionnelle | | | À: Danybago · 23 septembre 2016 à 13:20 Re: Envoyer un colis au Gabon Message 9 de 9 · 6 540 affichages · Partager Merci pour le partage ! | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |