Envoyer du foie gras au Pérou: autorisé ou pas? Millebornes · 21 novembre 2007 à 15:42 6 messages · 3 participants · 3 024 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 15:42 Envoyer du foie gras au Pérou: autorisé ou pas? Message 1 de 6 · 3 022 affichages · Partager Je souhaite envoyer du foie gras au Pérou pour Noël. Dans certains pays, il y a des interdictions, comme au Mexique. Alors, possible ou impossible ? Marie. | | | À: Millebornes · 12 décembre 2007 à 11:30 Re: Envoyer du foie gras au Pérou: autorisé ou pas? Message 2 de 6 · 2 915 affichages · Partager Moi aussi !
donc l'info sera bien venue ! | | | À: Philjps · 12 décembre 2007 à 12:58 Re: Envoyer du foie gras au Pérou: autorisé ou pas? Message 3 de 6 · 2 902 affichages · Partager On n'a pas beaucoup de succès avec notre demande !!!!! Fait peut-être désordre d'envoyer cela quand beaucoup de gens n'ont rien.... Mais c'est pr un ami qu'on apprécie beaucoup. Marie. | | | À: Millebornes · 12 décembre 2007 à 23:34 Re: Envoyer du foie gras au Pérou: autorisé ou pas? Message 4 de 6 · 2 895 affichages · Partager  Ma femme est péruvienne et elle adore la cuisine Française le foie gras est un incontournable...... en plus a mon humble avis il devarit être pas mal avec un vin blanc liquoreux peruvien... ou même peut être essailler un rouge pourquoi pas :! (ne pas crier au sacrilège même le rouge est très sucré)
ET pour ce qui est de la pauvreté..... l' indécence n'est pas dans le fait d'envoyer un produit de luxe..... mais dans le fait de ne pas le partager.... ou de le faire découvrir quand l'occasion se présente | | | À: Millebornes · 27 avril 2009 à 20:47 Re: Envoyer du foie gras au Pérou: autorisé ou pas? Message 5 de 6 · 2 608 affichages · Partager Jamais trop tard pour trouver une réponse: surtout quand il s'agit de foie gras! www.senasa.gob.pe/...mp;PFL=1&JER=120
Apparemment c'est tout bon!
Pour le champagne, les douanes péruviennes n'autorisent pas plus de 3 litres d'alcool...pas beaucoup quoi!!! | | | À: Totrakat · 27 avril 2009 à 20:52 Re: Envoyer du foie gras au Pérou: autorisé ou pas? Message 6 de 6 · 2 600 affichages · Partager Bonsoir. je n'espérai plus une réponse après tout ce temps. Super, si je peux envoyer à un ami de Lima une spécialité française. Merci beaucoup. Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |